Bayern : Ancelotti veut récupérer Varane

Bayern : Ancelotti veut récupérer Varane
573

Rafael Varane est sur la liste du Bayern Munich de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien qui a compté l’international français dans son effectif pendant deux ans au Real Madrid, souhaiterait récupérer ce dernier. Selon Le Parisien, le défenseur merengue est devenu l’une des priorités de sa liste suite aux grandes performances qu’il réalise en Europe.

 

Le coach de la casa blanca Zinedine Zidane, compte non seulement sur le jeune français de 23 ans mais il faudra débourser un montant de plus de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Après avoir déboursé un montant de 70 millions pour les signatures de Matt Hummels (70M€) et de Renato Sanches (35M€), cela pourrait être trop élevé pour le club bavarois de l’attirer dans ses filets.

 

Espagne : Caparros favori pour succéder à Del Bosque

Espagne : Caparros favori pour succéder à Del Bosque
573

L’Espagne a besoin d’un changement et ça doit passer par un nouveau sélectionneur. Après quelques années de bons et loyaux services, Vicente Del Bosque ne devrait pas continuer sur le banc de la Roja. Plusieurs noms sont cités pour lui succéder, dont celui de Joaquin Caparros, l’ancien coach de Séville et de l’Athletic.

 

Tandis qu’il profite de ses vacances, Joaquin qui a été limogé de Grenade en janvier, a reçu de nombreuses offres des équipes telles que Valence, le Betis ou encore Oviedo. Depuis l’élimination de l’Espagne contre l’Italie, les nombreux appels se sont multipliés et ce dernier s’est confié au quotidien madrilène, Marca :” J’aimerais bien que Del Bosque continue en tant qu’entraîneur jusqu’au Mondial en Russie. En plus d’être sélectionneur il est ambassadeur, représentant de la Fédération et toujours au service du football. Le meilleur pour le foot espagnol serait que Vicente reste”.

 

Interrogé sur son désir de pouvoir entraîner la sélection espagnole un jour, Joaquin n’yest absolument pas indifférent : “C’est vrai que c’est tentant d’entraîner la sélection espagnole. C’est une fierté pour tous les entraîneurs espagnols. Mais j’espère que Vicente restera, le meilleur sélectionneur possible”, a déclaré Caparros.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :