Affaire Cheryshev : « Villarreal n’est pas responsable » selon son président

Affaire Cheryshev : « Villarreal n’est pas responsable » selon son président
574

Fernando Roig, le président de Villarreal s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le cas de Denis Cheryshev qui était suspendu en Copa del Rey mais a été aligné par le Real Madrid cette semaine. Pour le dirigeant du Sous-marin jaune, où évoluait le milieu de terrain russe la saison dernière, son club n’est pas responsable du malentendu.

« Dans ce cas, Villarreal n’a pas à assumer de responsabilité. (…)
Nous nous concentrons sur notre équipe pas sur les autres et sur les autres joueurs. Nous avons reçu une notification de la Fédération, nous avons vu que nous avions un de nos joueurs sanctionné, comme Tomas Pina, nous ne l’avons donc pas convoqué pour notre match. Mais je ne pense pas que nous avions d’autres responsabilités.
Nous ne sommes pas des émetteurs d’informations.
Cheryshev était un joueur de Villarreal jusqu’au 30 juin. Il était sous notre responsabilité jusqu’à cette date pas au de-là. Je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus dans ce cas.
Quelqu’un du Real Madrid a parlé avec l’un de nos conseillers. Je comprends qu’il s’agit d’une situation compliquée pour le Real, c’est difficile. Mais nous n’avons rien à voir là dedans. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :