Affaire sextape : Une conversation entre Benzema et son ami d’enfance dévoilée

Affaire sextape : Une conversation entre Benzema et son ami d’enfance dévoilée
573

Mis en examen la semaine passée pour son implication présumée dans le chantage à la sextape dont a été victime compatriote Mathieu Valbuena, Karim Benzema aurait eu une conversation avec un ami en lien avec les maîtres chanteurs. C’est ce que révèle Europe 1 ce mardi matin. Ainsi, la radio français a pu consulter la retranscription de la conversation entre les deux hommes, datant du 6 octobre dernier, alors que Valbuena et Benzema étaient en sélection.

Ce qu’a dit Benzema :
« Je pense qu’il nous prend pas au sérieux »
« Je lui ai dit : “moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie (de la sextape). »
« Je lui dis : “si tu veux que la vidéo elle soit détruite, mon ami, il vient te voir à Lyon, tu vois directement avec lui”.»
« Il me dit : “mais dans la vidéo, tu vois mes tatouages ?” Je lui ai dit : “tu vois tout”. (…) Je lui ai dit : “la vidéo, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir”.»
« Je lui dis : ‘’de toute façon tu fais comme tu veux’ (…) tu veux pas, bah fais ta vie, mais moi, je t’ai prévenu’’. »
« moi, mon but, il s’arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c’est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo, moi, je la connais pas. Maintenant, tu veux régler tes histoires, donne ton numéro, je lui donne et tu vois avec lui. »

La conclusion de son ami :
« nous, de toute façon, on est là pour l’arranger, s’il veut pas, bah laisse, il va se démerder avec ses piranhas.
« après, peut-être qu’ils vont lui demander, je sais pas, deux places de foot ou je sais pas quoi. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :