Allemagne : Kroos, « fan » de la Roja

Allemagne : Kroos, « fan » de la Roja
573

kroos

Ce lundi, Toni Kroos est passé en conférence de presse à la veille du choc amical entre la sélection allemande et l’Espagne. Le milieu de terrain du Real Madrid a révélé qu’il était un grand fan du style de jeu de la Furia Roja. Il a aussi évoqué la récente blessure de son coéquipier Luka Modric.

« La blessure de Modric, c’est un coup dur pour nous parce qu’il a joué presque tous les matchs et il était en forme. Je ne sais pas très bien ce qu’il a et combien de temps il devra s’absenter mais pour nous c’est vraiment une nouvelle nouvelle.

Face à l’Espagne, nous n’avons pas envie d’une revanche. Nous aurions aimé jouer contre l’Espagne lors du dernier Mondial au Brésil parce c’est des rivaux les plus attractifs du football mondial. Mais cela ne s’est pas fait. J’ai le style de jeu de l’Espagne. Et, personnellement, je suis fan de sa manière de jouer.

Nous venons en tant que Champions du monde et nous voulons gagner. Cela va être un match spécial parce que ce sont les deux derniers vainqueurs de la Coupe du monde qui s’affrontent. Indépendamment des joueurs titularisés des deux équipes, je m’attends à un match difficile, car les deux équipes vont vouloir l’emporter.

Pour moi, c’est plus facile de parler du Real Madrid que de la sélection espagnole parce que je l’ai pas vu jouer ces derniers temps. Mais je sais qu’ils ont perdu certains de leurs joueurs clés comme Xabi Alonso ou Xavi Hernandez.

J’ai parlé de ce match avec Casillas et Ramos. C’est motivant de nous retrouver sur le terrain avec des maillots différents.

Nous ne pouvons pas jouer comme avant car nous ne sommes pas les mêmes joueurs. Avant le Mondial, nous avons eu du temps pour nous préparer mais ce n’est plus le cas. Mais, par rapport à ce qui se dit sur l’Allemagne, je ne pense pas que face à la Pologne nous ayons été si mauvais. J’ai entièrement confiance en cette équipe. Nous allons parvenir à jouer comme avany quand nous allons récupérer nos blessés. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :