Diego Costa (Atlético) suspendu pour huit matches

Diego Costa (Atlético) suspendu pour huit matches
573

Il avait été exclu face au Barça : Diego Costa est suspendu pour huit matches après s’en être pris à l’arbitre. Il ne rejouera pas de la saison.

Diego costa s’en était pris à l’arbitre @ Maxppp

La Fédértion Espagnole (RFEF) a décidé de suspendre pour huit matches Diego Corta. Il avait été expulsé lors de la défaite contre le Barça (0-2) samedi. L’espagnol de 30 ans ( 24 sélections) a insulté et eu des gestes déplacés contre l’arbitre. « Je chie sur ta p… de mère ! Je chie sur ta p… de mère ! » avait-il déclaré.

Costa l’avait empêché de sortir ses cartons. Il a été suspendu quatre matches pour chacune des infractions, conformémement au barème. Il ne rejouera pas de la saison.
« C’est une mauvaise nouvelle, mais si le Comité de compétition a décidé que ce sera huit matches, ce sera huit matches, a réagi Enrique Cerezo, président de l’Atlético . Mais, la chose la plus normale et certaine qui soit, c’est que nous faisons appel et demandons la suspension » de la décision.

Antoine Griezmann a nouveau papa

Antoine Griezmann a nouveau papa
573

Le champion du monde et sa compagne ont accueilli un petit garçon ce lundi, né trois ans jour pour jour après leur première fille.

Antoine Griezmann est papa pour la deuxième fois @ Getty Images

Antoine Griezmann a posté une photo de la main du bébé accompagné de « Amaro Griezmann ». Il s’agit du deuxième enfant de la star des bleus et de l’espagnole Erika Chorperena. Le petit Amaro est né le même jour que sa grande soeur Mia (aujourd’hui âgée de trois ans).

La suspension de Diego Costa est confirmée

La suspension de Diego Costa est confirmée
573

La Fédération a rejeté l’appel de l’Atlético de Madrid concernant la suspension de huit matches pour Diego Costa.

Diego Costa avait insulté et agrippé l’arbitre @AFP

Diego Costa ne rejouera pas de la saison. La Fédération Espagnole (RFEF) a rejeté l’appel de son club suite à la suspension de huit matches pour cause de propos injurieux envers l’arbitre lors de la défaite face à Barcelone en Liga. L’entraîneur Diego Simeone avait pourtant apporté son soutien au joueur, jugeant excessive la sanction.

VOUS AIMEREZ AUSSI :