Ballon d’Or : Le père de Neymar espère le voir dans le TOP 3

Ballon d’Or : Le père de Neymar espère le voir dans le TOP 3
573

Dans son interview accordée à la Cadena SER, le père de Neymar a fait savoir que son fils pouvait quitter le FC Barcelone s’il continuait à avoir des problèmes avec le fisc espagnol. Par ailleurs, il a fait savoir qu’il espérait voir son fils, capitaine de la Seleçao, les trois premières places de l’élection du prochain Ballon d’Or en compagnie de ses deux coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez.

« J’espère que Messi, Neymar et Suarez occuperont les trois premières places du Ballon d’or. Ce serait une fierté très grande que mon fils en fasse partie (…) Il ne ressent pas la pression. Il est conscient de la responsabilité qu’il a mais être un joueur spécial ne le dérange absolument pas. »

Argentine : Le frère de Messi continue à le défendre

Argentine : Le frère de Messi continue à le défendre
573

Alors que l’on ne sait toujours pas si Lionel Messi pourra être titulaire lors du Clasico de ce samedi, certaines personnes n’ont pas hésité à critiquer le fait que le joueur du FC Barcelone n’ait pas participé à la dernière trêve internationale avec l’Argentine qui disputait des rencontres éliminatoires pour le Mondial 2018. Très énervé, son frère, Matias a adressé des tweets plein de rage à ceux qui continuent à critiquer la Pulga qui est blessé depuis la fin septembre.

« Que Leo se prépare pour Madrid et ne vienne pas en sélection, après 2 mois sans jouer, alors qu’on ne sait même pas s’il sera prêt !! Ils ne comprennent rien.
La sélection argentine ce n’est pas que Leo Messi.
Parler c’est facile… Après avoir détruit Messi, aujourd’hui ils le réclament. Ces gens sont fous. »

Brésil : Quand l’arbitre refuse le maillot de Neymar

Brésil : Quand l’arbitre refuse le maillot de Neymar
573

Neymar vous offre son maillot et vous ne l’acceptez pas ? C’est ce qu’a fait l’arbitre du match Brésil-Pérou, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 dans la zone Amérique du Sud, cette semaine. En effet, alors que le capitaine de la Seleçao se dirigeait vers l’homme en noir en lui tendant son maillot, ce dernier, Hernando Buitrago a poliment mais fermement refusé le cadeau. L’arbitre colombien a très certainement refusé la tunique auriverde par souci d’intégrité.

VOUS AIMEREZ AUSSI :