Argentine : Mascherano « Je ne supporterais pas d’être Messi »

Argentine : Mascherano « Je ne supporterais pas d’être Messi »
573

messi mascherano

Javier Mascherano et Lionel Messi, les deux coéquipiers du FC Barcelone, se trouvent actuellement avec la sélection argentine à Houston afin d’y affronter la Bolivie vendredi durant cette période de trêve internationale. Le milieu de terrain de l’Albiceleste a évoqué la situation de son compatriote, qui avait été durement critiqué après la finale perdue de la Copa América 2015, dans une interview accordée au média argentin TyC Sports.

« Messi ne se cache pas et fait toujours face aux critiques. Je ne supporterais pas d’être Messi, c’est quelque chose de très spécial.

Je ne vais pas commencer à parler du fait qu’il doit venir ou non. (…) Lui revient sans cesse (en sélection), alors même qu’il est sur le point d’être père. Il pourrait trouver une excuse mais ce n’est pas le cas.

Il prend ces risques pour la sélection parce qu’il aime le football et il aime être ici, au delà des critiques qu’il peut recevoir. Il est plus fort que toute cette adversité. Il fait toujours face et continue de venir. »

Furia Roja : Les numéros pour les matches contre la Slovaquie et la Macédoine

Furia Roja : Les numéros pour les matches contre la Slovaquie et la Macédoine
573

roja

La Fédération espagnole de football a dévoilé ce mercredi les numéros des maillots que porteront les joueurs de la Furia Roja lors des deux matches éliminatoires pour l’Euro 2016, face à la Slovaquie et la Macédoine en cette période de trêve internationale. Il n’y a pas de nouveautés particulières à relever. Le dernier venu Vitolo portera le numéro 7, tandis que Paco Alcacer aura le 9.

La liste des numéros des joueurs espagnols :

Iker Casillas -1
César Azpilicueta – 2
Gerard Piqué – 3
Marc Bartra – 4
Sergio Busquets – 5
Andrés Iniesta – 6
Víctor Machín “Vitolo” – 7
Jorge Resurrección “Koke” – 8
Paco Alcácer – 9
Cesc Fábregas – 10
Pedro Rodríguez -11
David De Gea – 12
Juan Mata – 13
Juan Bernat – 14
Sergio Ramos – 15
Juanfran Torres – 16
Daniel Carvajal – 17
Jordi Alba – 18
Diego Costa – 19
Santiago Cazorla – 20
David Silva – 21
Isco – 22
Sergio Rico – 23

VOUS AIMEREZ AUSSI :