Argentine : Sans Messi, l’Albiceleste n’y arrive pas

Argentine : Sans Messi, l’Albiceleste n’y arrive pas
573

L’Argentine s’est inclinée dans la soirée de mardi à mercredi (1-0), lors de la dixième journée des éliminations sud-américaines pour le Monidal de Russie 2018 face au Paraguay. Blessé, Leo Messi n’a été que simple spectateur a encouragé son équipe outre atlantique.

L’attaquant du FC Barcelone qui a manifesté son soutien pour l’Albiceleste sur les réseaux sociaux “On est tous prêts, allez l’Argentine !!!!!”, n’a pas pu faire grand chose.

Todo listo …. Vamos Argentinaaaa !!!!!

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

Les hommes de Bauza se maintiennent à la cinquième place des éliminatoires avec un total de 16 points et avec la possibilité de disputer les barrages…

Espagne v Macédoine (20h45) : Morata et ses coéquipiers plus motivés que jamais

Espagne v Macédoine (20h45) : Morata et ses coéquipiers plus motivés que jamais
573

L’Espagne affronte de samedi la Macédoine à Granada, pour le compte des matchs qualificatifs de la Coupe du Monde 2018. La Roja devra se passer de Sergio Ramos, Iniesta, Piqué et Jordi Alba titulaires indiscutables, toujours blessés. Privé de sa charnière centrale habituelle, Julen Lopetegui devrait aligner en défense central Nacho et Bartra et le trio Vitolo, Morata, Silva en attaque.

Face à la Macédoine, la rencontre devrait être compliquée pour les espagnols puisque ces derniers ont tenu tête à l’Italie le mois dernier malgré la défaite 3-2 dans le temps additionnel. Cependant, les hommes de Lopetegui ne devraient pas avoir de difficultés à terminer premier de leur groupe, et assurer leur place en Russie dans deux ans.

Le 11 probable de l’Espagne: De Gea, Monreal, Bartra, Nacho, Carvajal, Busquets, Koke, Thiago, Silva, Morata, Vitolo

Le 11 probable de la Macédoine: Bogatinov, Zhuta, Ristevski, Mosjov, Sikov, Alioski, Nestortovski, Pandev, Hasani, Ristovski , Spirovski.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :