Athletic : Aduriz « Quasi impossible de mettre 4 buts au Barça »

Athletic : Aduriz « Quasi impossible de mettre 4 buts au Barça »
573

aduriz

Face au FC Barcelone ce vendredi soir, Aritz Aduriz fut l’auteur d’un superbe triplé permettant à l’Athletic Bilbao d’avoir un avantage certain avant le match retour de Supercoupe d’Europe au Camp Nou (victoire 4-0). Après la rencontre à San Mamés, l’attaquant basque s’est tout de même montré méfiant au micro de Telecinco.

« Nous ne pouvons pas penser que ces quatre buts seront suffisants. Les Blaugrana sont les meilleurs et sont capables de tout.

Nous sommes très satisfaits. Mettre quatre buts au Barça, c’est quasiment impossible mais il reste le match retour et cela va être très difficile.
Nous allons devoir être forts défensivement et inscrire un but. »

Athletic : Valverde « Une soirée magique à San Mamés »

Athletic : Valverde « Une soirée magique à San Mamés »
573

Ernesto Valverde

Ernesto Valverde, l’entraîneur de l’Athletic Bilbao, a qualifié ce vendredi soir de «  magique » après la superbe victoire de son équipe face au FC Barcelone (4-0) à San Mamés, lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne. Cependant, il sait que le Barça est capable de tout pour le retour lundi prochain au Camp Nou.

« Le résultat retient l’attention parce que le Barça n’encaisse pas quatre buts habituellement. Ce fut une soirée magique à San Mamés. Nous allons voir si nous sommes capables de concrétiser cela lundi car il reste encore beaucoup à faire.

Nous devons aller au Camp Nou pour jouer, nous savons que ce sera un match compliqué.

C’est dommage que la finale ne se joue pas sur un match. Nous allons devoir encore souffrir, nous en sommes conscients, rien n’est fait.Le Barça est capable de n’importe quoi et de marquer de nombreux buts.

Nous avons fait un bon début de match, en ayant une grande possession dès le début. En seconde période, ils ont eu quelques occasions et ce fut la clé. Nous avons ensuite inscrit le second but et les suivants.

Le Barça venait de jouer il y a deux jours et n’a pas eu le temps de préparer le match dans de bonnes conditions. Nous avons fait le match que nous voulions. Quand nous disputons une finale, nous voulons la gagner. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :