Barça : Fin de saison pour Sergi Samper, blessé

Barça : Fin de saison pour Sergi Samper, blessé
1.1k

Jeune milieu de terrain du Barça B, Sergi Samper s’est blessé à la malléole tibiale de la jambe droite. Son indisponibilité est estimée à huit semaines par le club blaugrana : sa saison est donc terminée. Une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur Gerard Lopez qui perd donc l’un de ses éléments forts, qui a disputé 28 matches (2 490 minutes) avec son équipe. Il a seulement raté une rencontre pour sanction et trois autres pour avoir été convoqué avec l’équipe première de Luis Enrique.
Pour rappel, Samper avait effectué la pré-saison avec l’effectif de Lucho et a pu participé à sept rencontre du Barça : trois de Copa del Rey, deux de Ligue des Champions et une de Liga (465 minutes jouées).

Atlético de Madrid : Lucas Hernandez de retour

Atlético de Madrid : Lucas Hernandez de retour
573

Le défenseur français serait de retour après la trève internationale d’après Marca.

Lucas Hernandez serait de retour @ Presse Sports

Blessé au genou droit (distorsion du ligament) en février, Lucas Hernandez serait bientôt de retour avec l’Atlético de Madrid. D’après le quotidien Marca, il a repris l’entraînement cette semaine. Il devrait être de retour en compétition après la trève internationale pour le match contre Alavès le 30 mars.

Atletico : Diego Godin perd trois dents

Atletico : Diego Godin perd trois dents
573

Lors d’un match très riche en intensité, l’Atletico Madrid s’est imposé 1-0 contre Valence et conserve sa deuxième place.

Cette grande affiche a été marquée par le choc de Diego Godin subit par Neto lors de la sortie du portier adverse. Ce dernier rate le ballon et frappe en plein fouet le visage de l’international uruguayen qui était en sang. Pris en charge dans la foulée par les médecins du club, ces derniers ont constaté que le joueur avait perdu trois dents suite au coup de coude du gardien. “Godin souffre d’un traumatisme facial qui a provoqué une fracture dentéo-alvéolaire de 3 dents du maxillaire supérieur“, a expliqué le club dans un communiqué officiel. Un choc qui a également éveillé la colère de Simeone On va voir si un jour on peut avoir un penalty, parce que si aujourd’hui il n’y en a pas un sur Godin… Ils vont nous tuer un joueur pour qu’il y ait penalty“, a déclaré le technicien colchonero en conférence de presse.

VOUS AIMEREZ AUSSI :