Atlético : Ferreira-Carrasco « Pas là pour remplacer Arda Turan »
C’est ce lundi, trois jours après l’officialisation de son transfert à l’Atlético de Madrid, que Yannick Ferreira-Carrasco a été présenté en tant que nouveau joueur du club rojiblanco. L’ancien joueur de l’AS Monaco était accompagné de son nouveau président Enrique Cerezo pour l’occasion.
« Tu as un futur magnifique. Nous te souhaitons le meilleur », a d’ailleurs déclaré ce dernier. Quant à international belge, il a fait part de sa volonté de triompher dans un « grand club » comme l’Atlético.
« El Cholo m’a dit qu’il me voulait pour les un contre un, pour attaquer. Simeone est l’un des entraîneurs les plus importants au monde. J’ai la volonté d’aller de l’avant et de travailler avec lui.
Je ne suis pas là pour remplacer Arda Turan. Je vais travailler pour être titulaire. Je me sens très bien sur le côté gauche. Je suis heureux d’être ici. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe et c’est un rêve pour moi, de jouer en Liga.
Il y a beaucoup de concurrence, je viens pour apprendre et j’espère avoir du temps de jeu. J’espère remporter des titres et que nous pourrons terminer dans les trois premiers de la Liga, ou même la remporter. »
¡Buenos días! Acompañamos a Yannick en las pruebas propias del inicio de temporada. #BienvenidoCarrasco pic.twitter.com/hdBUTLP1zB
— Atlético de Madrid (@Atleti) 13 Juillet 2015
Nuestro director deportivo y nuestro presidente posan con Yannick Carrasco #BienvenidoCarrasco pic.twitter.com/GlCn1D78lT
— Atlético de Madrid (@Atleti) 13 Juillet 2015
Nuestro nuevo fichaje posa con la rojiblanca en Majadahonda. ¡¡¡ #BienvenidoCarrasco !!!! pic.twitter.com/s7bQ8o24ea
— Atlético de Madrid (@Atleti) 13 Juillet 2015