Atlético : Gabi réagit face à la possible morsure de Carvajal sur Mandzukic

Atlético : Gabi réagit face à la possible morsure de Carvajal sur Mandzukic
573

Gabi

Gabriel Fernandez, alias Gabi, le capitaine de l’Atlético Madrid, s’est exprimé ce mardi soir dans le programme « El Partido de las 12 » de la Cadena Cope, après le match nul (0-0) obtenu face au Real Madrid, au Vicente Calderon, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain a été invité à réagir notamment sur la possible morsure de Dani Carvajal à Mario Mandzukic. Bien que le latéral madridista a nié les faits, l’UEFA pourrait examiner les images prochainement.

« Je ne peux pas juger l’incident, mais si l’UEFA étudie les images, et qu’elle voit quelque chose, elle doit réagir en conséquences.

Mandzukic n’était pas nerveux. Il a permis à l’équipe de jouer avec intensité. S’il a été nerveux, c’est à cause de quelqu’un.

Le Real Madrid a dominé la première période avec deux occasions très claires. Durant la seconde, c’était plus équilibré et nous aurions même pu l’emporter. (…) Au final, nous avons terminé le match comme nous souhaitions le faire : sans encaisser de but.

Modric change toujours le jeu de son équipe. Il donne beaucoup de fluidité au jeu et travaille beaucoup. Quand il est sur le terrain, cela se remarque. »

A noter que le programme « El Chiringuito » de la Sexta a dévoilé une photo du bras de l’international croate Mandzukic sur laquelle on pourrait apercevoir des traces d’une morsure…

CCoFWRcWgAATuih

VOUS AIMEREZ AUSSI :