Atlético : Juanfran « L’Atleti est le club de ma vie »
Dans une interview accordée au média de l’Atlético Madrid, Juanfran a évoqué l’actualité de son club madrilène qui va se battre jusqu’au bout en Liga, et qui peut encore accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions.
« Le match contre la Real Sociedad ? Nous espérons le gagner, comme tous les matches. (…) ce sera un match très difficile. Mais nous jouons dans notre stade, avec nos supporters et nous devons gagner pour continuer à être en haut dans le haut du tableau. Pour que les supporters se sentent fiers et pour rendre encore meilleure la victoire lors du derby au Santiago Bernabéu.
Nous sommes contents d’avoir remporté le derby, que les gens soit contents du résultat mais ce qui nous rend réellement heureux c’est d’atteindre les objectifs de fin de saison du club et de l’équipe. Nous devons avoir les pieds sur terre et penser au match contre la Real.
La fin de la saison ? Nous avons l’espoir, nous allons nous battre jusqu’au dernier match en Liga, jusqu’à ce qu’il reste des points à prendre. Mais aussi pour passer face au PSV en Ligue des Champions. Nous voulons tout donner pour que nos supporters soient fiers.
Être de l’Atlético signifie beaucoup de choses. Le premier jour où j’ai reçu mon maillot, je me suis fait une promesse, à moi-même et à mes proches, celle de tout donner pour ce maillot, qu’il serait la plus important de ma vie, de parvenir à faire de grandes choses avec. Et petit à petit, avec beaucoup de travail et d’espoir, je suis parvenu à faire de grandes choses pour ce club. Bien que je souhaite encore en faire d’autres, et démontrer chaque jour ce que je ressens pour ce club, qui est le club de ma vie. Grâce à lui, je réalise mes rêve d’enfant. »