Atlético : Kranevitter vers le FC Séville ?

Atlético : Kranevitter vers le FC Séville ?
573

Le milieu de terrain argentin pourrait signer au FC Séville dans les prochains jours. Acheté par l’Atlético Madrid en août dernier pour un montant de 8 millions d’euros, Matias Kranevitter a été prêté dans la foulée à River Plate pour une durée de six mois mais pourrait ne pas fouler la pelouse du Vicente Calderon sous le maillot rojiblanco l’année prochaine.

Selon Sky Italia, le joueur de 23 ans aurait été approché par le club andalou pour remplacer Krychowiak, si ce dernier rejoindrait Unai Emery au Paris Saint-Germain. Après s’être incliné contre le Chili en finale de Copa America, Kranevitter compte disputer les Jeux Olympiques pour défendre les couleurs de l’Argentine en août.

 

Atlético : Une piste en moins pour les colchoneros

Atlético : Une piste en moins pour les colchoneros
573

L’Atlético Madrid est toujours à la recherche d’un attaquant, mais pour l’heure, cela semble être un échec. Ce mercredi, le quotidien italien La Gazetta dello Sport, expliquait que l’Inter a refusé une offre du club rojiblanco pour l’attaquant argentin Icardi.

Le club madrilène aimerait accélérer l’arrivée d’une nouvelle recrue puisque le 7 juillet, est synonyme de retour de vacances. Simeone est toujours intéressé par Aubameyang et Carlos Bacca mais le problème d’argent persiste. Ce que le coach argentin recherche, c’est un buteur qui sera le compagnon parfait pour Antoine Griezmann.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :