Atlético : Les colchoneros travaillent avec Lens

Atlético : Les colchoneros travaillent avec Lens
573

L’Atlético Madrid qui a fait acquisition de 35% des parts du club français de deuxième division Lens, travaille déjà sur le nouveau projet pour revenir en Ligue 1. L’ancien entraîneur de Toulouse, Alain Casanova a été nommé en tant que nouvel entraîneur de la formation lensoise pour entamer ce renouveau.

” L’Atletico doit être un exemple pour nous dans l’investissement, charge de travail, de concentration, détermination et de confiance envers l’entité. Tout l’ensemble a envie que l’Atletico réussisse des dirigeants aux joueurs à l’entraîneur, c’est un bel exemple à suivre”, a signalé le coach.

Pour Casanova, un club historique comme Lens à tous les ingrédients nécessaires pour remonter en Ligue 1 et compte bien aider l’équipe à rejoindre l’élite la saison prochaine : ” On va tout mettre en œuvre pour remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible. Pour moi, Lens n’est pas un club de Ligue 2. Il y a des accidents industriels, ça arrive dans tous les pays. L’Atlético Madrid, Villarreal et Newcastle sont retrouvés en deuxième division ! J’ai plus de motivation dans ce projet-là que rejoindre certaines écuries de Ligue 1 avec moins d’ambition et de soutien populaire “, a déclaré l’entraîneur lensois avec ambition.

Désormais, le club lensois pourra recevoir des joueurs de l’Atlético Madrid en qualité de prêt pour leur permettre d’évoluer en France.

VOUS AIMEREZ AUSSI :