Atlético : Siquiera et Jimenez sur le point de quitter le club

Atlético : Siquiera et Jimenez sur le point de quitter le club
573

Siqueira

Siquiera et Raul Jimenez vivent leurs dernières heures en tant que joueurs de l’Atlético Madrid. En effet, le premier est annoncé du côté de la Juventus dans les 48 heures par les médias italiens. Le latéral brésilien devrait ainsi être prêté une saison au club bianconero contre 2 millions d’euros. Par ailleurs, si la Juve souhaite le conserver elle devra débourser 7 millions supplémentaires dans un an.
Enfin, le second serait sur le point de s’engager avec Benfica alors qu’il était proche de rejoindre West Ham au départ. Cependant, selon The Times, le club anglais serait très énervé après l’attaquant mexicain qui aurait dû venir à Londres depuis vendredi dernier. Le club portugais serait d’accord pour payer 50% des ses droits au club rojiblanco.

Atlético : Lucas Hernandez jusqu’en 2019

Atlético : Lucas Hernandez jusqu’en 2019
573

Lucas Hernandez

Ce lundi, l’Atlético Madrid a annoncé la prolongation du contrat de Lucas Hernandez. Le défenseur français est désormais lié aux Colchoneros jusqu’en juin 2019. L’international U19 tricolore est au club madrilène depuis 2007 soit depuis ses 11 ans. Il est parvenu à atteindre l’équipe première lors de la saison dernière.Son entraîneur Diego Simeone l’a d’ailleurs fait participer à plusieurs rencontres.
Sa polyvalence (il peut jouer aussi bien défenseur central que latéral gauche) est d’ailleurs très appréciée par El Cholo.

Al Sadd : Toute la famille de Xavi s’installe au Qatar

Al Sadd : Toute la famille de Xavi s’installe au Qatar
573

Nuria Cunillera xavi

La nouvelle vie de Xavi Hernandez et de sa famille au Qatar va réellement pouvoir commencer ce lundi. En effet, l’ex-capitaine du FC Barcelone, qui a rejoint le club d’Al Sadd durant ce mercato estival va définitivement s’installer dans son nouveau pays d’adoption après avoir participé à un stage de pré-saison en Autriche avec sa nouvelle équipe qatarie.
Pour cela, le milieu de terrain espagnol ne voyage pas seul. En effet, il était accompagné de plusieurs membres de sa famille à l’aéroport de Barcelone d’El Prat. Ainsi, ses frères vont travailler à l’académie Aspire alors que sa sœur va continuer ses études au Qatar. Par ailleurs, sa femme Nuria, qui attend leur premier enfant, ainsi que les parents de l’ancien international espagnol sont aussi de la partie.

VOUS AIMEREZ AUSSI :