Atlético Madrid v Barça (16h15) : Le choc des titans

Atlético Madrid v Barça (16h15) : Le choc des titans
573

C’est le dernier match Atletico Madrid – FC Barcelone qui se disputera à Vicente Calderon après 50 ans d’histoire. Les colchoneros joueront dès la saison prochaine dans leur tout nouveau stade, le Wanda Metropolitano qui sera situé à l’Est de Madrid. Une page qui se tourne.

Les hommes de Luis Enrique se déplacent dans la capitale espagnole pour affronter l’Atlético Madrid, pour le compte de la 24ème journée de Liga. Un match à ne pas négliger et encore moins à perdre pour les Catalans, si ces derniers veulent toujours rester dans la course au championnat. La défaite du Real Madrid face à Valence en début de semaine devrait re-motiver les troupes. Bonne nouvelle du côté de l’Atlético puisque l’Uruguayen Godin, a reçu samedi l’accord médical et sera de retour, titulaire en défense. Du côté de Barcelone, Mascherano et l’ancien colchonero Arda Turan n’ont pas voyagé avec le groupe, tous les deux blessés.

Par ailleurs, cette rencontre risque d’être riche en occasions puisque l’animation offensive sera bel et bien au rendez-vous avec le trio de la MSN qui affrontera la doublette française Gameiro-Griezmann.

Le 11 probable de l’Atlético Madrid: Oblak; Filipe Luis, Godin Savic, Vrsaliko; Koke, Gabi; Carrasco, Saul; Gameiro, Griezmann.

Le 11 probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba; Iniesta, Busquets, Rakitic, Messi, Suarez, Neymar.

Atlético : Trente et un jours de travaux pour Lucas Hernandez

Atlético : Trente et un jours de travaux pour Lucas Hernandez
573

La sentence est tombée pour Lucas Hernandez et son ex petite amie Amelia de la Ossa. Trente et un jours de travaux d’intérêts généraux pour les deux, après s’être accusés mutuellement de violence envers l’autre.

Le procureur a demandé pour le défenseur de l’Atlético Madrid sept mois de prison pour maltraitance et violence conjugale envers sa copine et la concernant également, pour des dommages volontaires causés à la voiture de Lucas. Au final, aucun des deux ne sera jugé pour une peine d’emprisonnement, après les faits qui se sont passés le 3 février dernier.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :