Atlético : Porto a refusé une offre pour Alex Sandro

Atlético : Porto a refusé une offre pour Alex Sandro
573

alex sandro

Dans une interview accordée au journal O Jogo, Jorge Nuno Pinto da Costa, le président du FC Porto, a révélé que l’Atlético Madrid avait fait une offre de 30 millions d’euros pour le latéral brésilien Alex Sandro. Cependant, le nouveau club portugais d’Iker Casillas a refusé dans la mesure où sa clause libératoire s’élève à 50 millions d’euros. Par ailleurs, le Champion du Portugal aurait souhaité inclure le transfert d’Oliver, qui fut prêté l’an dernier chez les Dragons, dans la transaction mais ce n’était pas du goût de l’entraîneur Diego Simeone.

« Je laisse tous les joueurs aller à Madrid si tous ceux de Madrid qui veulent venir à Porto peuvent aussi nous rejoindre. Oliver voulait venir, il a parlé avec l’entraîneur presque tous les jours mais on ne l’a pas laissé partir.

L’Atlético nous a proposé Oliver, pour un prêt de deux ans, dans le cadre du transfert de Jackson Martinez, avant de se rétracter, en disant que l’entraîneur ne le laissant pas partir. Mais notre entraîneur voulait aussi Oliver. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :