Atlético : Simeone, toujours énervé après les Premios de la Liga

Atlético : Simeone, toujours énervé après les Premios de la Liga
573

simeone

Ce mercredi, Diego Simeone était de passage dans l’émission El Larguero. Le principal sujet de discussion a porté sur les Premios de la Liga. En effet, alors que l’Atlético Madrid a remporté le Championnat espagnol la saison dernière, seul El Cholo a obtenu le prix du Meilleur entraîneur de la Liga.

« Ce qui s’est passé la saison dernière, ce fut quelque chose d’extraordinaire. Cette année, nous avons un défi très intéressant. L’équipe grandit toujours.
Je ne pense pas que le succès de change. Je ne pense pas être meilleur entraîneur aujourd’hui par rapport à ce que nous avons fait l’année dernière.

C’est l’équipe qui te permet de décider qui va jouer. Je n’ai jamais aimé joueurs individualistes. […] J’ai la chance d’être tombé sur un groupe très fort en interne. Nous cherchons tous le meilleur pour l’équipe.

L’Atlético de madrid de l’année dernière fut le meilleur de la liga. Nous ne minimisons pas les Premios de la Liga. Les meilleurs joueurs de l’an passé étaient à l’Atlético. Courtois est un joueur rare, c’était le meilleur gardien de la saison passée. Ce fut le Zamora des deux dernières campagnes. […] Si nous parvenons à gagner à nouveau la Liga, peut-être que nous allons pouvoir remporter plus de Premios de la Liga l’année prochaine.

Je ne pense pas que les joueurs qui partent soient injustes, ils souhaitent grandir. Cela me plaît qu’une grande partie de l’effectif ne soit plus là. C’est motivant, cela me fait me sentir vivant. Il faut chercher le côté positif. Nous ne souhaitions pas le départ de Diego Costa mais, qu’est-ce que tu vas faire ? Te lamenter ou gagner la Supercopa ?

Nous travaillons pour avoir la meilleure équipe. Je pense que Griezmann peut donner encore plus. Jimenez doit s’adapter à l’exigence du terrain.

Beaucoup de supporters s’identifient à nous parce que nous avons battu le Real et le Barça en Liga. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :