Atletico : Torres “C’est le match le plus important de ma carrière”

Atletico : Torres “C’est le match le plus important de ma carrière”
573

L’attaquant de l’Atlético Madrid, Fernando Torres, s’est exprimé devant les médias, la veille de la finale de la Ligue des Champions. Pour lieu c’est un rêve d’enfant qui se réaliserait avec le club madrilène même s’il a déjà remporté la Coupe aux grandes oreilles avec Chelsea.

“C’est le match le plus important, le plus spécial et le meilleur de ma carrière. Quoi que je puisse dire sur le club dont je suis fan depuis mes cinq ans, ce sera une chose différente que de gagner dans un autre club ou en sélection”.

“Madrid est l’une des meilleures équipes au monde. Nous avons l’espoir de changer l’histoire. C’est une opportunité d’écrire une page de l’histoire qui n’a jamais été écrite”.

El rival: “El Madrid es uno de los mejore equipos del mundo. Tenemos ilusión por cambiar la historia. Esta es una oportunidad para escribir una página en la historia que no ha escrito nadie. No pensamos en lo que se ha hecho en los últimos cuatro años, ahora pensamos en dar un pasito más”.

“J’espère que San Siro sera un lieu magique à partir de demain pour tous les colchoneros. Nous avons beaucoup d’amis qui sera là-bas avec nus. Je vois ce stade comme celui de l’Atlético, ou on va passer une nuit unique pour l’histoire de notre club”.

 

 

LDC : Les vestiaires attribués

LDC : Les vestiaires attribués
573

L’Atlético Madrid a voulu se sentir à San Siro comme à la maison puisque les joueurs espèrent vivre la finale de la Ligue des Champions à Milan dans une ambiance plus proche possible de celle du Vicente Calderon et c’est au vestiaire que ça se passe en premier.

Diego Simeone connaît déjà les lieux puisqu’il a évolué à l’Inter en tant que joueur pendant deux saisons mais le vestiaire de ces derniers sera occupé par l’effectif du Real Madrid !

Les colchoneros occuperont ainsi ceux du Milan AC qui rappellent légèrement leurs couleurs. La personnalisation passera par des photos, des décorations ou encore le fameux slogan “Nunca dejes de creer” qui occupera les murs pour motiver les troupes. Chaque joueur disposera d’un espace personnalisé et décoré à sa guise pour se sentir comme chez soi et tout ce qui est au Manzanares sera copié à Milan.

Dressing rooms for the Champions League final at the San Siro:

Atletico Madrid in AC Milan’s
Real Madrid in Inter’s pic.twitter.com/TCBEJIfGDa

— Squawka News (@SquawkaNews) 26 mai 2016

VOUS AIMEREZ AUSSI :