Atlético : Torres « Une victoire particulière »

Atlético : Torres « Une victoire particulière »
573

torres

Fernando Torres a inscrit le dernier penalty vainqueur pour l’Atlético Madrid ce mardi, face au Bayer Leverkusen, lors des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Un tir qui permet au club colchonero de se qualifier pour la suite de la compétition. L’attaquant espagnol, qui n’a pas vécu l’épopée de l’an dernier avec les Rojilbancos, a passé une soirée particulière. C’est ce qu’il a raconté aux médias après la rencontre.

« La dernière fois que j’étais dans ce stade pour un match en UEFA Champions League, c’était pour soutenir l’Atlético, je devais avoir 10 ou 11 ans. Alors peut-être que cette victoire a été un peu plus particulière à mes yeux qu’à ceux de mes coéquipiers.

Le coup de pouce du destin est toujours nécessaire. Les tirs au but étaient compliqués car Leno a une grosse détente. Il prend les bonnes décisions et il fallait vraiment bien placer son ballon. Il ne faut pas perdre sa confiance, même face à un grand gardien. C’est de cette manière qu’il a inscrit le penalty du 3-2 avant que Stefan Kiessling n’envoie le sien au-dessus de la barre.

Je suis heureux pour tout : pour les supporters, pour l’effort de l’équipe et parce que tout s’est bien terminé. J’ai de la chance d’avoir pu vivre une telle nuit au Calderon. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :