Real : La super offre de prolongation pour Isco

Real : La super offre de prolongation pour Isco
573

Le Real Madrid ne compte décidément pas lâcher l’affaire pour la prolongation de son joueur Isco. Le milieu de terrain espagnol s’est vu offert un contrat de six ans par le club merengue jusqu’en 2024 (actuellement lié jusqu’en 2018), et une augmentation de salaire qui passerait à six millions d’euros par an selon Marca.

Vendredi dernier, après la large victoire face à Israël pour le compte des matchs qualificatifs du Mondial(4-1), Isco a écarté devant la presse toutes les rumeurs qui l’envoyaient au Barça cet été : “Nous sommes au courant de tout ce qui se dit dans la presse, avait-il déclaré. Quand il y a moins de matches de football, certaines personnes se sentent obligé d’inventer des histoires.”

 

 

Atletico : Une offre chinoise pour Gameiro

Atletico : Une offre chinoise pour Gameiro
573

Les Chinois ont trouvé une autre cible pour le mercato estival. Cette fois-ci, il s’agit de Kevin Gameiro, l’attaquant de l’Atlético Madrid qui s’est vu offrir astronomique une proposition qu’il ne peut pas refuser.

Avant cette situation, le club rojibanco était à la recherche d’un remplaçant, et Alex Lacazette était l’un des candidats favori selon le quotidien Marca. Cependant, l’Atlético Madrid est toujours en attente en ce qui concerne sa situation pour recruter ou non, suite aux transfert irréguliers de mineurs qui peuvent empêcher le club de recruter l’été prochain. Les dirigeants seront fixés quant à cela dès le 24 avril prochain afin de connaître la décision finale du TAS.

 

Clasico : Gil Manzano arbitrera le choc à Bernabéu

Clasico : Gil Manzano arbitrera le choc à Bernabéu
573

C’est officiel, Jesus Gil Manzano (33ans) a été élu par le Comité technique des arbitres pour diriger le prochain Clasico, le 23 avril. Selon l’instance espagnole, l’arbitre réalise une grande saison et pourrait diriger sans problème le deuxième choc de l’année à Bernabéu.

Après le match nul concédé au Camp Nou à l’aller, le prochain Clasico devrait être déterminant, notamment pour la course à La Liga.

VOUS AIMEREZ AUSSI :