Atletico v Barça (20h45) : Le match choc du samedi

Atletico v Barça (20h45) : Le match choc du samedi
573

L’Atletico Madrid reçoit le FC Barcelone ce samedi soir, pour le compte de la huitième journée de Liga, au Wanda Metropolitano. Les colchoneros veulent faire tomber l’ogre catalan qui n’a toujours pas connu la défaite cette saison.

Ernesto Valverde comptera sur son onze de gala avec Semedo, Piqué, Umtiti  et Alba alignés en défense et avec Iniesta en attaque, qui accompagnera Messi et Suarez sans compter sur Deulofeu qui entrera certainement en deuxième période. Le latéral droit Aleix Vidal, n’est toujours pas convoqué quant à lui. Du côté des hommes de Diego Simeone, ces derniers n’ont pas connu la défaite non plus avec trois nuls et quatre victoires. Ce sera un match important pour les deux formations, et qui sera très serré, notamment pour les blaugranas qui disputeront pour la toute première fois un match, au nouveau stade des rojiblancos.

Le 11 probable de l’Atlético: Juanfran, Godin, Savic, Filipe Luis; Saúl, Gabi, Koke, Carrasco; Griezmann, Correa.

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; Samedi, Piqué, Umtiti, Alba; Paulinho, Busquets, Rakitic, Iniesta; Suarez, Messi.

 

Getafe v Real Madrid, 1-2 : La centième de Zidane honorée

Getafe v Real Madrid, 1-2 : La centième de Zidane honorée
573

Pour sa centième sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est fait peur. Le Real Madrid s’est imposé 2-1 contre Getafe. Le technicien français a choisi de titulariser le jeune latéral Achraf Hakimi et Llorente à la place d’Isco et Modric.

 Les merengues ont eu du mal a s’imposer face à leurs voisins. Karim Benzema a ouvert le score après quarante minutes de jeu après avoir récupéré sur un tacle en retrait et inscrivait son 182 but sous le maillot blanc. Peu de temps après, Jorge Molina égalisait pour les siens, et mettait en difficulté les madrilènes qui avaient du mal à pousser le ballon de le filet adverse. (56e). Sur une superbe occasion à la 73e minute, Cristiano Ronaldo donnait la victoire aux siens sur tir croisé du pied droit bien servi par Isco. Grâce à cette victoire, le Real Madrid conforte sa quatrième place avant d’affronter Tottenham en Ligue des Champions.

VOUS AIMEREZ AUSSI :