Atletico v Real : Les compositions, Gameiro et Benzema sur le banc

Atletico v Real : Les compositions, Gameiro et Benzema sur le banc
573

Le Real Madrid n’a plus vraiment la pression après le faux pas du FC Barcelone face à Malaga (0-0), un peu plus tôt dans la journée. Les hommes de Diego Simeone vont recevoir ceux de Zinedine Zidane à l’occasion d’un derby bouillant à Calderon, pour le compte de la treizième journée de Liga.

Les merengues ont du faire face eux aussi à un forfait de dernière minute Sergio Ramos, en plus des absences de Kroos, Casemiro, Pepe et Morata. L’international français Benzema quant à lui débute sur le banc suite à une petit gêne musculaire ressentie dans la journée.

Du côté des colchoneros, c’est une attaque Carrasco, Torres et Griezmann qui est à l’honneur, avec la présence de Gameiro sur le banc. Le technicien argentin a opté par ailleurs pour un milieu et une défense classique.

Le 11 du Real : Navas; Carvajal, Nacho, Varane, Marcelo; Kovacic, Modric, Isco; Vazquez, Bale, Cristiano Ronaldo.

Le 11 de l’Atlético : Oblak; Juanfran, Godin, Savic, Filipe; Gabi, Koke, Saul; Carrasco, Griezmann, Torres.

Atletico Madrid v Real, (0-3) : Cristiano assomme les colchoneros

Atletico Madrid v Real, (0-3) : Cristiano assomme les colchoneros
573

L’Atlético Madrid recevait le Real à Vicente Calderon pour le compte de la douzième journée de Liga. Privés de leurs joueurs Kroos,Casemiro, Pepe ou encore Ramos, les hommes de Zinedine Zidane ont su dompter les colchoneros sans grande difficultés.

Le Real Madrid a été supérieur ce samedi soir lors du dernier derby qui se disputera à Vicente Calderon. En effet, l’Atlético Madrid jouera la saison prochaine dans son tout nouveau stade. Cristiano Ronaldo était de retour. L’international portugais a non seulement ouvert le score, mais a fait péter son compter en inscrivant trois buts, dont un sur penalty (23e, 71e, 77e). Benzema qui a débuté sur le banc, a pu disputer les vingt dernières minutes de jeu contre un Atlético qui ne s’est pas montré si dangereux que ça.

Le Real s’affirme et se proclame non seulement leader de la capitale madrilène mais également du championnat espagnol, avec quatre points d’avance sur le Barça et neuf sur les rojiblancos avant d’affronter mardi prochain le Sporting Lisbonne, en Ligue des Champions.

VOUS AIMEREZ AUSSI :