Avec un doublé de Lo Celso, le Betos Seville domine Villareal

Avec un doublé de Lo Celso, le Betos Seville domine Villareal
573

Lo Celso a marqué les deux buts permettant au Betis Seville de triompher de Villaréal ce dimanche (2-1).

Lo celso @ Maxppp

L’argentin a emmené l’équipe du Betis Seville vers la victoire en marquant deux buts face à Villareal pour la 31e journée de Liga (2-1). Le joueur prêté par le PSG a ouvert le score à la 11e. Le Villareal a répondu à la 13e avec un but de Carzorla. Mais Lo Celso a finalement marqué le second but à la 63e. Avec cette victoire, le Betis reste dans la course à l’Europe, il a trois points de retard sur le sixième, Valence.

Real Betis v Barça, 1-1 : Les Blaugranas accrochés à Séville

Real Betis v Barça, 1-1 : Les Blaugranas accrochés à Séville
573

La course à la Liga devient de plus en plus compliquée en cette deuxième partie de saison. Le FC Barcelone a été tenu en échec 1-1 ce dimanche à Benito Villamarin face au Real Bétis. Au départ, Luis Enrique a choisi d’aligner Jeremy Mathieu ainsi que Lucas Digne en défense, afin de laisser souffler Samuel Umtiti et Jordi Alba pour le choc de Copa del Rey mercredi, face à l’Atlético Madrid.

Une mise en place tactique qui n’a pas porté ses fruits pour le Barça qui emporte un seul point à la maison. La première période ne fut pas la meilleure des blaugranas et l’absence de Andres Iniesta ainsi que Sergio Busquets s’est fait sentir au milieu de terrain. Victime d’une grosse erreur d’arbitrage, le Barça s’est vu annuler un but qui était valable et qui fait scandale en ce moment même en Espagne. Avec l’absence de la Goal Line Technology en Liga, de nombreux médias et supporters ont demandé à ce que cette dernière soit installée dans le championnat espagnol, afin d’éviter de nouvelles dérives. Algeria ouvrait le score pour le Betis en seconde période sur un corner venu de la droite et bien placé au fond des filets (75e, 1-0). Les Andalous se sont montrés plus créatifs et plus entreprenants sur le terrain contrairement aux Catalans qui ont montré un tout autre visage cet après-midi. Luis Suarez égalisait de justesse à la 90ème minute sur une perte de balle de Leiva. A l’entrée de la surface, Messi parvenait à glisser dans l’espace à l’attaquant uruguayen qui reprenait d’un plat du pied le long du poteau (90e, 1-1). Suite à ce match nul, le Barça se retrouve a hauteur du FC Séville qui ont un match en moins.

VOUS AIMEREZ AUSSI :