Barça : Althea Rakitic, fidèle supportrice de son papa

Barça : Althea Rakitic, fidèle supportrice de son papa
573

la-mas-fiel-seguidora-de-rakitic

Ce samedi, Ivan Rakitic a ouvert le compteur du FC Barcelone sur la pelouse de Cordoba, pour le compte de la 35ème journée de Liga. Le milieu de terrain se doutait-il que son équipe allait encore inscrire sept buts dans ce match ? Dans tous les cas, le Croate doit être très heureux d’avoir participé à cette goleada, tout comme sa fille Althea. En effet, cette dernière portait fièrement les couleurs du club de son papa avant le début de la rencontre, avant d’exulter devant son écran lors du but de ce dernier.
C’est l’épouse espagnole de ce dernier, Raquel Mauri, qui a partagé les adorables photos sur son compte instagram.

img_megarcia_20150502-172024_imagenes_md_otras_fuentes_althea-kX7F--572x566@MundoDeportivo-Web

Barça : Messi dépasse à nouveau Ronaldo pour le Pichichi

Barça : Messi dépasse à nouveau Ronaldo pour le Pichichi
573

messi ronaldo

Lionel Messi était en forme ce samedi, sur la pelouse du Nuevo Arcangel de Cordoba. En effet, l’attaquant du FC Barcelone a inscrit un doublé lors du festival de son équipe infligée à l’équipe andalouse (0-8). A noter que La Pulga aurait même pu s’offrir un triplé mais, en gentleman, il a laissé Neymar, qui n’avait pas encore marqué, le transformer.
Qu’importe, Messi a atteint lors de cette rencontre les 40 buts en Liga. Il détient désormais une longueur d’avance sur Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Le titre pour le Pichichi est donc relancé et l’attaquant portugais aura l’opportunité de se reprendre plus tard dans la soirée contre Séville.
A noter qu’il s’agit de la 4ème saison au cours de laquelle le quadruple Ballon d’Or égale ou dépasse les 50 buts avec le Barça, après les saisons 2010/11 (53 réalisations), 2011/12 (73) et 2012/12 (60). Le capitaine argentin a aussi atteint la barre des 450 buts dans sa carrière : 405 avec le Barça et 50 avec la sélection argentine.

VOUS AIMEREZ AUSSI :