Barça : Luis Enrique jusqu’en 2017 (Officiel)

Barça : Luis Enrique jusqu’en 2017 (Officiel)
573

luis enrique

Quelle ironie ! Alors que le FC Barcelone est privé de recrutement jusqu’en janvier 2016, le club se montre très actif en ce début de mercato estival. En effet, après avoir annoncé la signature de Aleix Vidal, ce sont Dani Alves et Luis Enrique qui viennent d’être prolongés ce mardi. En un jour donc, le club met donc fin aux incertitudes qui régnaient autour du latéral brésilien et de l’entraîneur espagnol.
Ce dernier, qui vient de remporter un triplé historique pour sa première saison, a prolongé en jusqu’en juin 2017. C’est son président Josep Maria Bartomeu qui a annoncé la bonne nouvelle lors d’une conférence de presse. Lucho était auparavant lié au club jusqu’en 2016. Ses conditions salariales seront, au passage, réévaluées à la hausse. A noter que l’intégralité de son staff est également reconduit, pour la même durée. On ne change pas une équipe qui gagne.

Barça B : Patric à la Lazio (Officiel)

Barça B : Patric à la Lazio (Officiel)
573

patric

Décidément, que de mouvements du côté du FC Barcelone depuis quelques jours ! Cette fois-ci c’est Patricio Gabarron Gi, alias Patric, quitte le Barça B pour rejoindre la Lazio. C’est ce qu’a annoncé le club romain, ce mardi. Le jeune milieu espagnol de 22 ans n’aura donc pas eu l’occasion de porter les couleurs du club blaugrana avec l’équipe première avant de s’en aller.
A noter que Patric a rendu hommage au Barça sur les réseaux sociaux, sa « maison depuis 8 ans ». Un club qu’il « portera toujours dans [s]on cœur ».

Barça : Les trophées du triplé au musée

Barça : Les trophées du triplé au musée
573

CG7bnn3XEAAifMI

La saison terminée, le triplé célébré, tous les trophées glanés par le FC Barcelone (Liga, Copa del Rey et Ligue des Champions) se trouvent désormais au musée du club blaugrana, pour le plus grand plaisir des supporters. Les trois récompenses, marquant un second triplé historique pour le club, sont arrivés ce mardi.
A noter qu’ils sont exposés en compagnie des maillots commémoratifs des rencontres, dont celui de Xavi, en hommage à son dernier match avec le FC Barcelone.


The treble space at FC Barcelona Museum par fcbarcelona

VOUS AIMEREZ AUSSI :