Barça : Bartomeu mis en examen pour l’affaire Neymar

Barça : Bartomeu mis en examen pour l’affaire Neymar
573

Bartomeu

Le FC Barcelone avait beau s’indigner et se dire surpris ce mardi, à travers un communiqué de presse, ce n’était pas suffisant. En effet, Josep Maria Bartomeu, son président, a été mis en examen pour une fraude fiscale présumée dans le cadre de l’affaire du transfert de Neymar.
Pour rappel, son prédécesseur Sandro Rosell (ainsi que le club) avaient déjà été inculpés pour cette même affaire. Le dirigeant espagnol est convoqué le 13 février prochain par le juge d’instruction Pablo Ruz, de l’Audience nationale de Madrid, afin de s’expliquer sur le défaut de paiement de 2,8 millions d’euros d’impôts, dans le cadre de la transaction du joueur brésilien datant de 2013.

Real : Lee Seung-Woo du Barça dans le viseur ?

Real : Lee Seung-Woo du Barça dans le viseur ?
573

Lee Seung-Woo

A 17 ans Lee Seung-Woo est qualifié de Lionel Messi coréen. Faisant actuellement partie de la cantera du FC Barcelone, le jeune homme serait convoité par le rival du Real Madrid selon Marca. En effet, après l’acquisition du prodige norvégien de 16 ans Martin Odegaard, le Real Madrid va-t-il mettre la main sur une nouvelle pépite ?
En raison des restrictions de la FIFA, Lee Seung-Woo ne peut pas évoluer avec le club blaugrana et intéresse donc au plus au point la Maison Blanche. En effet, il est actuellement réduit à disputer des matches amicaux ainsi que des rencontres internationales avec les jeunes sud-coréens en attendant ses 18 ans. Inutile de dire que ce transfert ne ferait qu’attiser la guerre entre le Real et le Barça.

VOUS AIMEREZ AUSSI :