Barça : Bojan « De bons et de mauvais moments avec Guardiola »
Dans un entretien accordé à EFE ce jeudi, Bojan Krkic, actuel attaquant de Stoke City, est revenu sur sa carrière au FC Barcelone. Le joueur de la Masia n’écarte d’ailleurs pas la possibilité de revenir au club dans le futur.
« On me demande toujours si j’envisage la possibilité de retourner au Barça. Je ne ferme aucune porte. C’est le club où j’ai grandi, où j’ai tout appris, où j’ai profité de quatre années magnifiques. Désormais je suis dans un autre club, je joue dans un grand championnat et je souhaite y grandir en tant que joueur.
Rijkaard est l’entraîneur le plus spécial pour moi car qu’il m’a ouvert la porte de ce monde du football. Il m’a fait confiance.
Comme avec n’importe quel entraîneur, j’ai des souvenirs bons et mauvais avec Guardiola.
Lors de mes débuts, j’étais anxieux. J’étais très jeune et tout est arrivé si vite. Mon corps avait besoin d’un peu de temps pour tout assimiler et je devais me reposer.
L’entraîneur de Stoke City a joué un grand rôle dans mon transfert à Stoke City.
Les championnats espagnol et anglais sont les plus attractifs. Dans les deux, il y a beaucoup de qualités mais en Angleterre, il y a un peu plus d’intensité. C’est pour cela que les rencontres sont les plus regardées et plus égales. »