Barça : Bravo élu sportif chilien de l’année

Barça : Bravo élu sportif chilien de l’année
573

Et un trophée de plus pour Claudio Bravo cette saison ! Mais cette fois-ci individuel. En effet, deux jours après avoir remporté le Mondial des Clubs avec le FC Barcelone au Japon, le gardien de but a été élu ce mardi sportif chilien de l’année. À 31 ans, le portier sort d’une année exceptionnelle avec le club catalan avec lequel il a notamment glané le fameux triplé Championnat-Coupe-Ligue des Champions. Par ailleurs, Bravo s’est aussi distingué avec sa sélection en remportant la Copa América 2015. Il a aussi été élu meilleur gardien de la compétition.
« C’est un énorme privilège de partager cela avec les autres sportifs. Au-delà du prix, au-delà du fait que ce fut une année pleine de succès, l’important est de porter notre drapeau à travers le monde. En tant que sportifs, c’est notre devoir », a-t-il déclaré.

Real : Benitez remplacé par Mourinho ?

Real : Benitez remplacé par Mourinho ?
573

Depuis la semaine dernière, José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Suite aux mauvais résultats du club, les Blues ont décidé de se séparer de leur Special One. Dans le même temps, la situation de Rafa Benitez s’est fragilisée au Real Madrid depuis la défaite du premier Clasico de la saison. Ainsi, selon le programme El Larguero de la Cadena SER, le club merengue pourrait avoir contacté le technicien portugais pour remplacer le coach espagnol. Si la Maison Blanche a pensé pendant un moment à Zinedine Zidane, qui officie actuellement au Real Madrid Castilla, ce dernier ne serait pas encore tout à fait prêt finalement.
Ainsi, Florentino Pérez, qui pensait que Benitez était la solution et non le problème de Madrid il y a peu, aurait changé d’avis, voyant notamment ses mauvaises relations avec Isco ou James Rodriguez. Pour rappel, Mourinho a entraîné le Real Madrid entre 2010 et 2013. Il y a remporté une Copa del Rey, une Liga, et une Supercoupe d’Espagne.

VOUS AIMEREZ AUSSI :