Barça : Casillas, en tête des 123 victimes de Messi

Barça : Casillas, en tête des 123 victimes de Messi
573

Auteur d’un doublé mardi soir à l’Emirates Stadium d’Arsenal (0-2), lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions (0-2), Lionel Messi en a profité pour inscrire une nouvelle victime à son palmarès : Petr Cech. En effet, La Pulga n’avait encore jamais marqué contre le gardien tchèque. C’est désormais chose faite. Ainsi, ce dernier est le dernier ajouté de la liste des 123 victimes du crack argentin, depuis ses débuts au FC Barcelone en 2004.
Dans cette liste, compilée par Mundo Deportivo ce jeudi, on se rend compte que Iker Casillas, ancien joueur du Real Madrid, est le portier à qui Messi a inscrit le plus de buts dans sa carrière (17). San Iker, désormais au FC Porto, pourrait toutefois être bientôt rejoint par Diego Alves (Valence, 16 buts encaissés), Andres Fernandez (Granade, 15), ou Gorka Iraizoz (Athletic Bilbao, 15), même si le Barça n’affrontera plus ce dernier cette saison.
A noter que l’un des seuls grands gardiens qui se résiste à Messi se trouve être Gianluigi Buffon. On a d’ailleurs pu le constater lors de la dernière finale de la Ligue des champions notamment.

CcC4WQnXEAAh5be

VOUS AIMEREZ AUSSI :