Séville : Un premier match de folie contre l’Espanyol

Séville : Un premier match de folie contre l’Espanyol
573

Dix buts. Si les Sévillans étaient menés au score 0-2 à domicile contre les catalans de l’Espanyol, le scénario a complètement basculé en une mi-temps après s’être achevé par 6-4. Un match de folie qui a permis à Jorge Sampaoli de s’illustrer et disputer son premier match de championnat avec les Sévillans.

Cela a permis aux nouvelles recrues Vietto qui s’est offert un doublé, Ben Yedder et Kiyotake de s’illustrer également au Ramon Sanchez Pizjuan, après avoir laissé filé la Supercoupe d’Espagne et d’Europe dernièrement, privés de leur défense. Franco Vazquez a démontré sa meilleure version avec un énorme match réalisé de sa part. Une rencontre riche en buts mais qui annonce la couleur pour les prochains matchs.. la Liga est bien de retour.

Barça : Claudio Bravo fait ses adieux

Barça : Claudio Bravo fait ses adieux
573

Claudio Bravo est proche du départ. Le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez, a informé que le Barça et Manchester City ont trouvé un accord pour le gardien de but chilien. Ce dernier ne s’est pas entraîné dimanche au centre sportif mais a tenu à faire ses adieux à ses coéquipiers.

“Merci pour ces années avec vous dans le vestiaire et pour les titres”, aurait-il glissé aux joueurs selon le quotidien catalan Mundo Deportivo. Si le portier ne s’est pas entraîné le lendemain de la victoire contre le Betis en Liga, il devrait rejoindre l’Angleterre et Pep Guardiola dans un court moment..

 

R.Sociedad v Real : Les compositions, Varane de retour et Asensio titulaire

R.Sociedad v Real : Les compositions, Varane de retour et Asensio titulaire
573

Seulement moins d’une heure avant le premier match du Real Madrid face aux basques de la Real Sociedad à Anoeta. Le technicien français de la formation merengue, Zinedine Zidane, a opté pour un tout nouveau trio d’attaque : Morata, Bale et Asensio, qui ce dernier, est devenu l’un des favoris de l’effectif. Un choix qui laisse Isco, Lucas Vazques et James Rodriguez sur le banc. On note également le retour de Varane en charnière centrale aux côtés de Ramos et toujours la titularisation du jeune Kiko Casilla dans les buts, suite à la blessure de Keylor Navas. Quant au milieu croate, Modric, ce dernier ne peut pas débuter, suspendu, après une accumulation de carton jaune la saison passée.

Un déplacement qui semble compliqué et dont les madrilènes devront se méfier puisque le FC Barcelone a pris de l’avance samedi soir face au Bétis après s’être imposé 6-2 au Camp Nou.

Le 11 du Real Madrid: Casilla; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Kovacic, Bale, Asensio et Morata.

Le 11 de la Real Sociedad: Rulli; Zaldua, Mikel, I Martinez, Yuri; Illarramendi, Bergara; David Concha, Zurutuza, Oyarzabal; Juanmi.

VOUS AIMEREZ AUSSI :