Barça : Claudio Bravo nie avoir fait exprès de prendre un carton avec le Chili
Comme FootEspagnol.fr vous l’a déjà fait savoir, Claudio Bravo a reçu un carton jaune face à l’Argentine de Lionel Messi cette semaine avec sa sélection chilienne lors des éliminatoires du Mondial 2018. Cela signifie donc que le gardien de but du FC Barcelone ne peut pas participer au prochain match de sa sélection face au Venezuela mardi prochain. Rapidement, il a alors été accusé d’avoir pris un carton volontaire pour rentrer plus tôt à Barcelone et ainsi pouvoir commencer à se préparer pour le Clasico du 2 avril prochain. Par ailleurs, il doit bientôt devenir à nouveau père. Mais Bravo a tout nié lors de l’inauguration d’un complexe sportif ce samedi à Buin, au Chili.
« Cela me gêne qu’il y ait des interrogations et des critiques pour des choses qui ne sont pas vraies. C’est difficile d’être questionné sur ses choix.
J’ai tout donné pour défendre ce maillot et cela me gêne car je n’ai jamais abandonné l’équipe nationale. Je n’ai aucune raison de retourner plus tôt dans mon club.
Je reste avec la sélection jusqu’à dimanche, lorsque mes coéquipiers iront au Venezuela. Qui peut parler de mon engagement avec l’équipe nationale alors que je viens d’atteindre les 100 sélections. »