Barça : Deulofeu dans la liste de Robert Fernandez

Barça : Deulofeu dans la liste de Robert Fernandez
573

La possibilité de revoir Gérard Deulofeu sous le maillot du FC Barcelone est de nouveau envisageable. Le directeur sportif du Barça Robert Fernandez, a inscrit le nom de l’attaquant espagnol parmi les premiers à recruter l’été prochain selon le quotidien Mundo Deportivo. Après son transfert au AC Milan, le joueur a pu ainsi renaître et montré qu’il avait énormément progressé, notamment lors du match en sélection France – Espagne où il a une nouvelle fois brillé.

Prêté en Italie alors qu’il a été vendu à Everton, le FC Barcelone dispose d’une option de rachat de 12 millions d’euros à lever jusqu’au 30 juin prochain. Un prix assez accessible pour récupérer le joueur de 23 ans et qui pourrait être le futur attaquant blaugrana, alors formé à La Masia. Le jeune espagnol a pu déjà travailler aux côtés des plus grands tels que Guardiola, Vilanova, Robert Martinez, Unai Emery, Eusebio, Montella, Del Bosque ou encore Julen Lopetegui. Un curriculum qui est assez chargé.

Barça v Real Sociedad, 3-2 : Les blaugranas se font une frayeur

Barça v Real Sociedad, 3-2 : Les blaugranas se font une frayeur
573

Pas de rotations à Barcelone. Luis Enrique a aligné ses joueurs importants contre la Real Sociedad au Camp Nou, avant de recevoir la Juventus à l’occasion du quart de final retour de Ligue des Champions. Privé de Neymar pour les trois prochains matchs de championnat, le technicien asturien a compté sur la présence de Paco Alcacer aux côtés de Messi et Suarez.

Les Catalans se sont fait peur à trois jours de la réception de la Juventus, après s’être inclinés 3-0 à l’aller contre les Italiens. Messi a inscrit un doublé en première période permettant de donner un petit avantage aux siens (17, 37e). Cependant, Samuel Umtiti a réduit le score suite à un but marqué contre son camp (42e). Avant la pause, Paco Alcacer bien servi par son coéquipier argentin creusait l’écart (44e, 3-1). Xabi Prieto répliquant une minute après la reprise sur une passe de Willian José et se rapprochant dangereusement de l’égalisation (46e). Les blaugranas se sont montrés fébriles en seconde période mais ont su rapporter les trois points, à l’approche du Clasico qui se disputera samedi prochain.

VOUS AIMEREZ AUSSI :