Barça : « L’an passé, Messi mangeait trop de pizzas »

Barça : « L’an passé, Messi mangeait trop de pizzas »
573

Carles Rexach

Carles Rexach, l’ancien joueur et entraîneur du FC Barcelone, fait désormais partie du corps technique du club blaugrana. Le dirigeant espagnol s’est exprimé au journal Regio7 et s’est montré sanglant dans ses propos au sujet de certains joueurs du club culé lors d’un entretien au début de saison. Par ailleurs, il est aussi revenu sur un conflit entre Pep Guardiola et le défunt Tito Vilanova qui avaient tous les deux reçus une offre de Manchester United.

« Avant, Messi mangeait au club et se reposait après. Mais l’an passé, il me semble qu’il mangeait plus de pizzas qu’il ne le devait.

Luis Enrique a commencé avec trop de règles, comme celle de celui qui ne s’entraîne pas ne joue pas. On va voir ce qui va se passer quand Messi ne s’entraînera pas et que Luis Enrique en aura besoin.

Sergi Roberto joue mais cela ne se remarque pas. Désormais la même chose commence à se produire avec Rakitic.

Le conflit entre Pep Guardiola et Tito Vilanova est arrivé quand Tito a accepté d’entraîner l’équipe première. Pep semblait l’avoir accepté mais son entourage lui a monté la tête. Ils ont tous les deux eu des offrent de Manchester United.
Quand Tito était à New York dans une clinique pour un traitement, Pep y vivait avec sa famille et ne lui a jamais rendu visite.. Il savait pourtant qu’il était là par leurs femmes se connaissent. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :