Barça : Le show du Camp Nou pour finir

Barça : Le show du Camp Nou pour finir
573

messi

Après avoir paradé dans les rues de Barcelone, les joueurs du Barça ont pris la direction du Camp Nou vers 22 heures où 70 000 supporters les attendaient. Tous les membres du club blaugrana ont alors été acclamés et on pris la parole. C’est à ce moment-là que Gerard Piqué a évoqué subtilement le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, mais aussi que Dani Alves a terminé en pleurs.
Par ailleurs, Luis Enrique s’est adressé au stade afin de remercier les supporters pour le soutien apporté à l’équipe depuis le début de la saison. Xavi Hernández s’est également exprimé pour la dernière fois au Camp Nou avant son départ pour le Qatar : « Vous me manquerez beaucoup. Merci à tous pour cette merveilleuse dernière saison », a confié le maestro.
À noter que Claudio Bravo n’a pas pu assisté à la fête, puisqu’il est déjà avec sa sélection pour disputer la Copa America.

Les autres réactions :

Lionel Messi : « Revenir ici et revivre cette fête, c’est incroyable. La saison dernière n’avait pas été facile pour nous, nous sommes revenus de manière spectaculaire. Nous devons en profiter. Comme je l’ai dit en 2009, Vous en vouliez trois ? Eh bien vous les avez !»

Gerard Piqué : « Nous voilà de retour ici. En 2009, je n’aurais jamais imaginé que nous le referions. Nous sommes la meilleure équipe du monde ».

Luis Suárez : « Vous m’avez donné la chance de réaliser mon rêve ».

Jordi Alba : « Le jour où je suis devenu un joueur de Barcelone était le plus beau de ma vie. Aujourd’hui c’est encore mieux ».

Ivan Rakitić : « J‘ai vécu deux saisons incroyables. Je me sens chez moi ici. Je vais continuer à travailler, j’espère que nous resterons sur cette lancée ».

Neymar : « Je vais seulement dire deux choses : Visca el Barça et visca Catalunya ! Je suis très heureux, ce que je vis est incomparable ».

Busquets : « Félicitations à tous, car vous avez toujours été avec nous. Nous avons écrit l’histoire et nous souhaitons continuer à le faire. Ce n’est pas la fin ».

Mascherano : « Je ne pouvais rien demander de plus ».

Pedro : « Je suis très heureux d’être aux côtés de ces joueurs et de faire partie de la meilleure équipe de l’histoire. C’était très difficile mais nous y sommes parvenus ».

Rakitic : « C’est impressionnant. Merci à tous car je me sens comme à la maison. Nous allons continuer à nous battre. »

Ter Stegen : « Ce n’est pas facile pour moi de parler en espagnol mais je vais seulement dire que je suis très content d’avoir obtenu le triplé. C’est le plus important. Merci à tous. »


The treble celebrations at Camp Nou par fcbarcelona


Los parlamentos de los jugadores en la fiesta… par fcbarcelona

VOUS AIMEREZ AUSSI :