Barça : Les 18 joueurs convoqués contre la Fiorentina

Barça : Les 18 joueurs convoqués contre la Fiorentina
573

barça

Ce dimanche, le FC Barcelone se déplace à Florence dans le cadre de sa dernière rencontre amicale en International Champions Cup, contre la Fiorentina, à 21 heures. Pour cette rencontre, Luis Enrique a convoqué 18 joueurs. Cependant, Messi, Neymar, Mascherano et Alves, qui ont récemment intégré le groupe, n’en font pas partie. Ils resteront à Barcelone afin de poursuivre leur préparation physique dimanche à la Ciutat Deportiva.
A noter que Adriano et Mathieu ne seront pas non plus du voyage. Le latéral brésilien a vu se réveiller des douleurs à l’adducteur droit et sera laissé au repos. Le français, quant à lui, souffre d’une otite après avoir été malade vendredi. De plus, Douglas et Arda Turan, blessés, ne font pas partie de la liste, à l’instar d’Aleix Vidal.

Les 18 joueurs convoqués :

Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Busquets, Pedro, Iniesta, Suarez, Rafinha, Bartra, Jordi Alba, Sergi Roberto, Vermaelen, Sandro, Munir, Halilovic, Samper et Gumbau.

Barça : Sergi Roberto « Sans Xavi, j’espère avoir plus de temps de jeu »

Barça : Sergi Roberto « Sans Xavi, j’espère avoir plus de temps de jeu »
573

sergi roberto

A la veille de la rencontre amicale entre le FC Barcelone et la Fiorentina, Sergi Roberto est passé en conférence de presse. Le milieu de terrain espagnol a été le joueur blaugrana ayant disputé le plus de minutes en cette pré-saison. Il s’est montré « surmotivé » à l’idée de débuter les choses sérieuses.

« Je vais débuter ma troisième saison avec Luis Enrique. J’aurais aimé avoir plus de temps de jeu l’an passé et maintenant que je peux jouer à plusieurs postes je propose plus d’options. Il me tarde de commencer.
Ce que je veux, c’est pouvoir jouer des matches et aider l’équipe, en tant que latéral ou comme milieu de terrain.

Au début de l’avant-saison, j’ai eu un entretien avec l’entraîneur qui m’a dit qu’il avait confiance en moi. En plus, sans Xavi et avec la possibilité de jouer latéral, j’espère avoir plus de temps de jeu.

Nous sommes tous réunis, sauf Claudio Bravo. C’est mieux pour nous. Les derniers à arriver sont en forme et très motivés.

Nous espérons remporter les six titres, ce qui serait un véritable exploit. Nous abordons cette saison avec le même plaisir que la saison dernière. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :