Barça : Les Blaugrana en route pour Tbilissi

Barça : Les Blaugrana en route pour Tbilissi
573

barça

Ce lundi matin, les 25 joueurs du FC Barcelone ainsi que leur entraîneur Luis Enrique ont pris la direction de Tbilissi, en Géorgie, où ils doivent affronter Séville le lendemain, dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Europe. Les Blaugrana se sont envolés de Barcelone tôt dans la matinée avec leur Président Josep Maria Bartomeu, mais aussi les vice-présidents Jordi Mestre et Susana Monje.
Si le coach Lucho a souhaité convoquer tous ses joueurs pour l’occasion, pour impliquer tout le groupe même les joueurs qui ne peuvent pas jouer (Jordi Alba et Douglas, blessés ; Arda Turan et Aleix Vidal, privés de compétitions jusqu’en janvier 2016), il n’a pas pu embarquer Neymar qui souffre des oreillons. La maladie étant contagieuse, le Brésilien ne peur pas être avec ses coéquipiers qui vont tenter de remporter le premier des six trophées possibles en cette nouvelle saison.

Séville : Les Andalous sont déjà à Tbilissi

Séville : Les Andalous sont déjà à Tbilissi
573

séville

Alors que le FC Barcelone n’a pris la direction de la Géorgie que ce lundi matin, pour disputer la finale de la Supercoupe d’Europe le lendemain, leur adversaire sont déjà sur place. En effet, les joueurs de Séville ont débarqué à Tbilissi en début de soirée dimanche, en provenance d’Athènes où ils avaient disputé un match amical samedi contre l’AEK.
A noter qu’après un entraînement à 17h45 ce lundi, le coach Unai Emery sera de passage en conférence de presse accompagnés de ses deux capitaines Coke et José Antonio Reyes pour parler de cette première rencontre décisive de la saison.

VOUS AIMEREZ AUSSI :