Barça : Luis Enrique défend Suarez

Barça : Luis Enrique défend Suarez
573

Suarez2

Sur les derniers matchs du FC Barcelone depuis le début de l’année 2015, Luis Suarez s’est produit de nombreuses occasions de buts. Cependant, l’attaquant uruguayen a souvent échoué devant le but adverse, même à quelques mètres du gardien. Il continue pourtant à être décisif en offrant des passes à ses partenaires.
En conférence de presse ce vendredi, son entraîneur Luis Enrique a pris sa défense.

« Luis Suarez passe un moment sans marquer, comme n’importe quel attaquant. Mais il nous apporte beaucoup. Il s’agit de s’adapter ? Il n’y a pas de formule magique. Il est parfaitement intégré à l’équipe. Cela ne nous préoccupe pas.  Je suis sûr qu’il va marquer des buts et généré encore plusieurs actions de buts.

A un moment de la saison, ou toute la saison, c’est relatif, tous les joueurs échouent et tous les entraîneurs aussi. C’est le football. Bien sûr que j’aimerais que mes attaquant marquent plus de buts. J’ai vu peu de joueur qui peuvent bouger sur le terrain comme Luis Suarez. »

Real : Les 20 Madridistas convoqués contre Cordoba

Real : Les 20 Madridistas convoqués contre Cordoba
573

 

Real Ronaldo Isco Illarra Ronaldo

Ce samedi, le Real Madrid donnera le coup d’envoi de la 20ème journée de Liga en se déplaçant à Cordoba. Pour l’occasion, Carlo Ancelotti a convoqué 20 Madridistas. A noter deux absences notables : celles de Pepe et d’Isco. En effet, l’entraîneur italien a révélé en conférence de presse que le joueur espagnol souffrait d’un coup reçu lors du dernier match face à Getafe. Il devrait être remplacé par Asier Illarramendi ou Sami Khedira.

Les 20 Madridistas convoqués contre Cordoba :

Gardiens : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Défenseurs : Varane, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Khedira, Kroos, James, Bale, Illarra et Medrán.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito et Jesé.

VOUS AIMEREZ AUSSI :