Barça : Luis Enrique « Le football est souvent surprenant »

Barça : Luis Enrique « Le football est souvent surprenant »
573

luis enrique

Luis Enrique était un entraîneur heureux ce mardi soir : son équipe du FC Barcelone a bien commencé sa saison en remportant son premier trophée, la Supercoupe d’Europe face au FC Séville (5-4 a.p.), grâce notamment à Pedro qui n’était pas titulaire.

« Le football est souvent surprenant. Nous étions dominés après la première action, et dans la foulée nous égalisons. Il est très difficile de gagner des titres et des matches. Il y a beaucoup de mérite à cela et nous sommes très contents.

Pedro sur le banc ? Il y a deux jours, Pedro a quitté l’entraînement avec des gênes à l’adducteur. Nous connaissons tous sa situation. Mais je fais mon travail d’entraîneur de la meilleure manière possible.

On ne savait pas à quoi s’attendre. Cela nous sert d’exemple, c’est difficile de remporter des titres. Le match était spectaculaire pour les supporters (…) Je suis content pour eux et pour les joueurs qui ont fourni un grand effort. Il faut désormais récupérer et penser à la Supercoupe d’Espagne. »

Séville : Emery « fier » de son équipe malgré la défaite

Séville : Emery « fier » de son équipe malgré la défaite
573

Unai Emery

Unai Emery l’entraîneur du Séville FC s’est exprimé après la défaite de son équipe face au FC Barcelone au cours d’une finale incroyable de Supercoupe d’Europe. Le coach espagnol ne pouvait que constater que ses joueurs s’étaient tout de même bien battus.

« S’il y a une qualité dont nous voulons doter cette équipe, c’est la compétitivité. Chercher la victoire dans toutes les situations. Nous avons fait un pas dans ce sens.
Je veux envoyer un message d’enthousiasme, d’optimisme à tous les supporters. Nous ne sommes pas contents, nous voulions gagner. Nous avons rivalisé, nous nous sommes battus mais nous avons pas eu la récompense que l’équipe méritait.

Malgré la défaite, nous sommes fiers de l’équipe car elle a été présente. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :