Barça : Luis Enrique « Messi ? Qu’est-ce qu’on peut dire ? »
Luis Enrique s’est montré plus fort que son ami Pep Guardiola ce mercredi soir. En effet, son FC Barcelone est parvenu à s’imposer (3-0) au Camp Nou face au Bayern Munich lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Un « résultat parfait » pour le coach blaugrana.
« C’est un résultat parfait. Nous nous approchons un peu plus d’une possible finale mais il faudra confirmer au retour. Il certain que ce sera un match très difficile. Je suis très satisfait, pour le jeu, pour le résultat, pour cet affrontement contre un très grand rival. Nous avons eu beaucoup d’occasions mais le Bayern en a eu peu.
Nous n’avons pas seulement Busquets. Pep Guardiola a fait un match fidèle à sa philosophie de jeu. Les deux équipes étaient bien et puis le talent individuel a été déterminant.
Messi ? Qu’est-ce qu’on peut dire ? A chaque match, il te surprend un peu plus. Il a cette faim à chaque match, cette ambition, mais je pense aussi au travail de toute l’équipe. Nous avons maintenu notre cage inviolée. Le Camp Nou a profité et a été exceptionnel. »