Barça : Luis Enrique retient Pedro

Barça : Luis Enrique retient Pedro
573

pedro

Selon Marca, Pedro Rodriguez, l’attaquant du FC Barcelone, devrait quitter le club lors du prochain mercato hivernal, ou au plus tard dans un an. L’international espagnol souhaite le faire depuis plusieurs mois puisqu’il ne possède pas le temps de jeu désiré (15 titularisations en Liga), face à la présence du trident Messi-Neymar-Suarez. Cependant, le Barça étant interdit de recrutement jusqu’au mois de janvier prochain, Luis Enrique ne veut pas se priver de son joker de luxe. Pour le convaincre de rester, les dirigeants lui auraient alors offert sa récente prolongation de contrat avec une augmentation du salaire à la clé.
Ses options de quitter le club cet été sont minimes. Le seul cas envisagé serait la présence d’une offre importante d’un club étranger. Pour le moment, le Barça résiste au Paris Saint-Germain qui est prêt à débourser 25 millions d’euros pour le joueur de 27 ans.
En janvier prochain, le Barça pourra profiter de ses nouvelles recrues, telles qu’Aleix Vidal (et Arda Turan ?). Le moment sera alors venu pour Pedro de plier bagages, à la recherche de plus de temps de jeu, à quelques mois de l’Euro 2016.

VOUS AIMEREZ AUSSI :