Barça : Messi atteint enfin les 500 buts

Barça : Messi atteint enfin les 500 buts
2.7k

Le 500e but de la carrière de Lionel Messi se sera fait attendre ! En effet, depuis la fin du mois de mars, on ne parlait plus que ça. Et pourtant, le crack argentin ne marquait plus. Il a enfin retrouvé le chemin des filets ce dimanche, au cours de la 33e journée de la Liga. 515 minutes, et la rencontre de Ligue des champions contre Arsenal (3-1), plus tard, La Pulga a marqué pour le FC Barcelone contre Valence CF. Malheureusement pour Messi, il n’aura pas pu le souhaiter comme il le voudrait puisque son équipe s’est inclinée (1-2) au Camp Nou, ce qui relance complètement le championnat alors que son équipe reste sur trois défaites de suite dans l’exercice et sur une élimination en Ligue des Champions plus tôt dans la semaine.
A noter que l’international argentin en a marqué 450 buts avec le Barça et 50 avec l’Albiceleste durant sa carrière.

Liga : J33, Les résultats, Rien ne va plus au Barça !

Liga : J33, Les résultats, Rien ne va plus au Barça !
3.1k

Plus le temps passe et plus la Liga s’annonce indécise ! Alors qu’il y a un mois encore le titre semblait promis au FC Barcelone, le club catalan vient d’enchaîner un quatrième match sans victoire, permettant à l’Atlético Madrid de revenir à sa hauteur, et au Real Madrid d’être à une longueur seulement !
En effet, la 33e journée du championnat s’est terminée par une nouvelle défaite du Barça face à Valence au Camp Nou (1-2). Une bonne opération pour le club ché d’Ayostaran qui remonte ainsi à la 12e place du classement. Plus tôt dans la journée, l’Atlético Madrid avait fait le travail contre Granada (victoire 3-0), alors que le Real avait fait de même la veille, lors d’un festival contre Getafe (5-1).
A noter que le club de la banlieue madrilène est la nouvelle lanterne rouge de la Liga, tandis que l’Athletic Bilbao est désormais 5e grâce à sa victoire (0-1) sur le terrain de Malaga, conjuguée à le match nul (1-1) du Celta Vigo face au Betis Séville.

VOUS AIMEREZ AUSSI :