Barça : Messi de retour pour le Clasico

Barça : Messi de retour pour le Clasico
573

luis enrique messi

Le week-end denier, FootEspagnol.fr vous faisait savoir que Lionel Messi, qui sera absent des terrains pour les deux prochains mois pour cause d’une blessure à un ligament du genou gauche, devrait faire son retour sur les terrains aux alentours de la date du premier Clasico de la saison, soit le 21 novembre 2015.
Ainsi, selon Mundo Deportivo, le crack argentin et son entraîneur Luis Enrique seraient tranquilles, et persuadés que le maître à jouer sera de retour à temps pour ‘El Partidazo’ contre le Real Madrid. Les médecins l’auraient ainsi assuré lorsque le capitaine de l’Albiceleste a passé des examens à la Clínica Creu Blanca, pendant la rencontre face à Las Palmas samedi dernier.
A noter que Messi a débuté sa phase de récupération dimanche à la la Ciutat Esportiva.

Barça : Messi débute sa récupération avec le sourire

Barça : Messi débute sa récupération avec le sourire
573

messi neymar

Comme FootEspagnol.fr vous l’a fait savoir, Lionel Messi a débuté sa phase de récupération ce dimanche, au lendemain de sa lourde blessure à un ligament de son genou gauche. Si le joueur du FC Barcelone sera absent pour les deux prochains mois, il semble être plutôt tranquille. En effet, La Pulga a été aperçue avec le sourire à son arrivée à la Ciudad Deportiva du club blaugrana. A noter qu’il était au siège passager de la voiture de son coéquipier Luis Suarez qui lui se rendait à l’entraînement.
Il faut dire que le crack argentin doit probablement relativiser lorsque l’on sait que peu de temps auparavant, son collègue Rafinha a dû être opéré d’une rupture du ligament croisé. Une blessure qui le tiendra éloignée des terrains pour les six prochains mois. Par ailleurs, Messi a confiance en ses partenaires et sait que Luis Enrique pourra compter sur Neymar et Luis Suarez en attendant. Ce dernier a été d’ailleurs l’auteur du doublé donnant la victoire au Barça face à Las Palmas samedi dernier (2-1), lors de la 6ème journée de Liga.

messi-no-perdio-la-calma-en-ningun-momento

VOUS AIMEREZ AUSSI :