Barça : La célébration de Messi avec les supporters

Barça : La célébration de Messi avec les supporters
573

Le processus de Remontada qui avait été mis en marche depuis plusieurs jours, a finalement eu lieu. Le FC Barcelone a rattrapé le score concédé à l’aller de 4-0, miraculeusement au Camp Nou (6-1).

Sergi Roberto a été le protagoniste de cette rencontre en ayant inscrit le dernier but à la 96ème (6-1), provoquant l’a joie de tous, notamment celle de Messi qui n’est pas allé célébré ce but avec ses coéquipiers curieusement. L’attaquant argentin a préféré courir en direction des tribunes afin de partager son immense joie et son amour envers le public catalan. Une image impressionnante !

messi

Barça : Neymar “C’est le meilleur match de ma vie”

Barça : Neymar “C’est le meilleur match de ma vie”
573

L’attaquant du FC Barcelone Neymar, auteur non seulement d’une prestation sans fautes ainsi qu’un doublé a finalement tenu parole. Le joueur brésilien s’est exprimé devant la presse, après la Remontada face au PSG mercredi soir, qualifiant cette rencontre du “meilleur match de sa vie” (6-1).

C’est le meilleur match que j’ai joué dans ma vie, a déclaré l’attaquant blaugrana. Pour tout ce qu’il signifie, pour tout ce que nous avons vécu et parce que c’est une bonne période pour moi. Avant le match, nous y croyions et maintenant encore plus. Quand ils ont marqué leur but, nous avons un peu accusé le coup. Mais ensuite, nous avons mis le quatrième but, puis le penalty. Nous nous sommes concentrés jusqu’au bout et le but de Sergi Roberto est arrivé.

“Je sais que nous avons écrit l’histoire, une équipe comme celle-ci est capable de tout. La qualification semblait perdue, donc, nous avons joué sans pression, avec joie, en donnant tout pour marquer. C’est ce qui a fait la différence au niveau mental”.

Barça : Le mauvais geste de Jeremy Mathieu

Barça : Le mauvais geste de Jeremy Mathieu
573

La photo de la victoire et de la qualification après la remontada du Barça contre le PSG (6-1) a beaucoup été commentée, notamment pour le test de Jeremy Mathieu sur cette dernière. Pris dans le vestiaire, le cliché n’a pas plus aux supporters parisiens, puisque le défenseur du FC Barcelone faisait un doigt d’honneur, interprété comme un manque de respect.

Ce n’est pas particulièrement polémique. En général on prend un domaine de photo. Neymar boulait envoyer quelque chose à Kurzawa et Rabiot. J’ai un grand respect pour Paris, je ne cherche pas le conflit, loin de là. C’était un délire”, s’est justifié le français sur les ondes de RMC.

barca

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :