Real : Under Armour renonce à sponsoriser le club

Real : Under Armour renonce à sponsoriser le club
573

Under Armour ne sponsorisera pas le Real Madrid. L’équipementier américain qui était destiné à devenir le nouveau sponsor du club madrilène, s’est finalement retiré de la lutte pour apparaître sur le maillot merengue de la saison prochaine à la place d’Adidas. Il était de payer un montant de 150 millions d’euros annuel selon Marca.

De cette manière, Adidas continuera à apparaître sur le maillot des merengues alors que le président Florentino Pérez, trouve que les 40 millions d’euros reçus par l’équipementier allemand sont peu comparés à Manchester United qui reçoivent 95 millions d’euros.

 

Barça : Neymar “Je ne suis pas pressé de gagner le Ballon d’OR”

Barça : Neymar “Je ne suis pas pressé de gagner le Ballon d’OR”
573

Après avoir été spectaculaire avec le Brésil qualifié pour le Mondial 2018, et à son meilleur moment avec le Barça, Neymar s’est exprimé au quotidien russe Sport Express au sujet de ses objectifs, comme notamment le Ballon d’Or.

Gagner le Ballon d’Or est quelque chose qui me motive, ce serait une victoire personnelle. Mais je ne suis pas pressé. Les ambitions personnelles ne sont pas la raison de pourquoi je suis dans le milieu du football. J’aime aider mes coéquipiers et mon équipe. Si tout vas bien, les prix individuels viendront”, a expliqué l’attaquant brésilien.

 

Barça v Real Sociedad, 3-2 : Les blaugranas se font une frayeur

Barça v Real Sociedad, 3-2 : Les blaugranas se font une frayeur
573

Pas de rotations à Barcelone. Luis Enrique a aligné ses joueurs importants contre la Real Sociedad au Camp Nou, avant de recevoir la Juventus à l’occasion du quart de final retour de Ligue des Champions. Privé de Neymar pour les trois prochains matchs de championnat, le technicien asturien a compté sur la présence de Paco Alcacer aux côtés de Messi et Suarez.

Les Catalans se sont fait peur à trois jours de la réception de la Juventus, après s’être inclinés 3-0 à l’aller contre les Italiens. Messi a inscrit un doublé en première période permettant de donner un petit avantage aux siens (17, 37e). Cependant, Samuel Umtiti a réduit le score suite à un but marqué contre son camp (42e). Avant la pause, Paco Alcacer bien servi par son coéquipier argentin creusait l’écart (44e, 3-1). Xabi Prieto répliquant une minute après la reprise sur une passe de Willian José et se rapprochant dangereusement de l’égalisation (46e). Les blaugranas se sont montrés fébriles en seconde période mais ont su rapporter les trois points, à l’approche du Clasico qui se disputera samedi prochain.

VOUS AIMEREZ AUSSI :