Barça : Offensive pour Coutinho !

Barça : Offensive pour Coutinho !
573

C’est reparti pour la suite du feuilleton Coutinho ! Le Brésilien demeure toujours l’obsession des dirigeants du FC Barcelone qui souhaitent le signer au plus vite. Selon Marca, les contacts se seraient intensifiés pour mettre une option sur le milieu de terrain de Liverpool.

Le but est de signer le joueur dès janvier et qu’il puisse soulager Iniesta et être au top pour les éliminatoires contre Chelsea en Ligue des Champions. Le club espagnol compte lancer une offensive dans les prochains jours et ne souhaite pas revivre une expérience négative en attendant jusqu’au dernier jour de mercato. Le but serait de dépenser l’argent empoché avec le transfert de Neymar pour s’attacher les services du joueur dans les 200 millions d’euros mais devrait baisser si le club anglais est disposé à négocier. Quoi qu’il en soi, Bartomeu est disposé à sortir le chéquier pour le transfert de Coutinho !

Al-Jazira v Real Madrid, 1-2 : Les madrilènes se qualifient dans la souffrance

Al-Jazira v Real Madrid, 1-2 : Les madrilènes se qualifient dans la souffrance
573

Le Real Madrid est finaliste ! Les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés difficilement face à Al Jazira mercredi soir (1-2), pour le compte des demi-finales du Mondial des Clubs.

Les Merengues rejoindront l’équipe brésilienne de Gremio qui s’est qualifiée un peu plus tôt dans la journée du mercredi. Les merengues n’ont pas manqué d’occasions sur ce match mais le portier Emirati a bien tenu et a été l’homme fort de l’équipe, coriace,  face à l’ogre madrilène. Plusieurs buts se sont vu refuser du côté des madrilènes suite à l’arbitrage vidéo mis en place dans la compétition.

Malgré leur 18 tirs, c’est Romarinho qui ouvrait la marque et qui arrivait à surprendre Keylor Navas cinq minutes avant la pause (40e, 1-0). Dès la reprise, Boussoufa se voyait servir un sublime ballon par Mabkhout mais le but a été finalement annulé suite à une confusion générale dans la surface (50e). Quelques minutes plus tard, Cristiano parvenait à finalement trouver la faille et projetait un missile dans les filets et égalisait (1-1, 53e). Il a fallu attendre la 82e minute pour que Gareth Bale entré en jeu à la place de Benzema ne fasse la différence et n’offre la qualification à son équipe d’un joli ciseau (1-2, 88e). Grâce à ce succès, les Madrilènes affronteront Gremio en finale.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :