Copa del Rey : Iniesta MVP de la finale

Copa del Rey : Iniesta MVP de la finale
573

Le capitaine du FC Barcelone, Andres Iniesta a été désigné comme meilleur joueur du match lors de la finale de la Copa del Rey, après avoir gagné contre Séville 2-0 à Vicente Calderon.

Le milieu de terrain blaugrana a participé directement sur les deux buts du Barça, réalisant une très grande performance dimanche soir. De nombreux dribbles, contrôles et passes millimétrées, Iniesta s’est illustré sous un grand soir.

Lors de la remise du prix, l’international espagnol s’est exprimé à ce propos : “Je suis reconnaissant envers les personnes qui m’ont délivré le prix. Cette nuit nous avons gagné un nouveau titre et nous avons terminé une autre saison de manière magnifique. Nous sommes heureux et optimistes pour le futur”.

 

Barça : Pas de Copa America pour Suarez ?

Barça : Pas de Copa America pour Suarez ?
573

Luis Suárez n’a pas eu de chance lors de la finale de la Copa del Rey dimanche soir face au FC Séville. L’attaquant du FC Barcelone s’est en effet blessé lors du début de la seconde période et a dû être remplacé très vite s’effondrant en larmes sur le banc.

L’Uruguayen souffre à la cuisse gauche et connaîtra son temps d’indisponibilité ce lundi, que le club communiquera et savoir s’il pourra jouer la Copa America ou non. Le joueur de la MSN a d’ailleurs twitté, exprimant son désir de jouer cette competition qui débute le 4 juin prochain.

“Maintenant j’attends les examens. J’espère que ce n’est rien et que je pourrais être avec la sélection dès la semaine à venir !! Merci pour le soutien !”

Atletico : Changement de plan pour Milan ?

Atletico : Changement de plan pour Milan ?
573

Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, a pris le dernier avion depuis Milan pour rentrer dans la capitale espagnole avec la préoccupation du temps que son équipe pouvait perdre depuis là-bas, jeudi 26 mai prochain. Le technicien argentin devra choisir s’il préparera son équipe au Milanello ou à la Pinetina puisque les deux installations sportives du Milan et de l’Inter sont assez loin de la ville et l’équipe pourrait faire perdre deux heures seulement en déplacements.

Avec son adjoint Profe Ortega, Simeone devra tenir une discussion avec l’ensemble de son staff pour ainsi définir s’ils maintiennent le plan de voyager avant puis de s’entraîner l’après-midi à Milan, ou dans le cas contraire, travailler à Madrid et voyager après la sieste pour passer la nuit en Italie. Ses deux jours dans la capitale italienne lui ont permis d’avoir une vue d’ensemble et de s’organiser quant à la préparation de la finale de Ligue des Champions qui aura lieu le 28 mai prochain contre le Real Madrid.

VOUS AIMEREZ AUSSI :