Barça : Piqué a créé un groupe WhatsApp avec des madrilènes

Barça : Piqué a créé un groupe WhatsApp avec des madrilènes
573

 

Dans un article publié sur The Players Tribune, Piqué a relaté ses nombreuses expériences en tant que joueur. Le défenseur du FC Barcelone a révélé qu’il a créé cette saison, un goupe WhatsApp (messagerie instantanée) avec des joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid. “Si vous lisez tout ce que les médias écrivent, vous penserez sans doute qu’on se déteste. Mais, en fait, nous nous entendons tous très bien, et nous nous écrivons à propos de la tactique, des philosophies du football et même des livres que nous lisons”, a expliqué le joueur catalan. “C’est spécialement drôle pour moi en ce moment car nous avons 15 points d’avance sur le Real.Donc je suis très créatif dans mes réponses. La saison dernière, quand les gars du Real gagnaient tout, ils se sentaient bien. Ils chambraient constamment quand je les voyais à l’entraînement en équipe nationale “, a-t’il ajouté.

Piqué a démontré que les deux équipes ne se détestaient pas mais au contraire, s’aiment bien. “La saison dernière, ils riaient et contractaient leurs muscles comme  The Rock en disant #HalaMadrid et posait des emojis de petits trophées, explique le joueur. “Cette saison, l”ambiance est différente. Toutes leurs photos Instagram ont l’air plus sombre. “3 points aujourd’hui. On doit continuer à travailler dur ! ” Alors je leur envoie sur le groupe WhatsApp : “Allons les gars, pourquoi êtes vous aussi sérieux ?!” Du coup, je mets un petit emoji qui pleure et un emoji qui rit. J’ai donné un nom spécial à ce groupe. Je l’ai appelé : FÉLICITATIONS”. L’ambiance est saine au sein des deux groupes, et cela se ressent lorsque le défenseur retourne en sélection nationale.

Barça : Umtiti s’éloigne du club…

Barça : Umtiti s’éloigne du club…
573

Le quotidien catalan Sport a consacré sa Une du lundi au défenseur du FC Barcelone, Samuel Umtiti : «Umtiti en voie de disparition».

Le média explique les négociations entre le club blaugrana et l’international français auraient échoué car les deux parties ne seraient pas d’accord pour le salaire du joueur. Le défenseur du Barça réclamerait un salaire de 9 millions d’euros par an que lui propose Manchester United, mais la direction catalane refuse de s’aligner à cette offre. Sous contrat jusqu’en juin 2021 et une clause fixée à 60 millions d’euros, Samuel Umtiti pourrait rejoindre l’Angleterre l’été prochain..

VOUS AIMEREZ AUSSI :