Barça : Piqué dément avoir insulté l’arbitre assistant

Barça : Piqué dément avoir insulté l’arbitre assistant
573

piqué

Ce lundi soir, lors de la rencontre retour de la Supercoupe d’Espagne, Gerard Piqué a été expulsé en seconde période pour avoir insulté le juge de ligne. « Je ch… sur ta p… de mère », peut-on lire sur le rapport de l’arbitre. Alors qu’il risque plusieurs matches de suspension pour ses paroles, le défenseur du FC Barcelone a tenu à s’excuser publiquement parle biais de son compte Twitter. Par ailleurs, il a aussi démenti ces propos par la même occasion.

« Je veux demander pardon parce que l’attitude avec laquelle j’ai protesté devant l’arbitre de touche n’était pas correcte.
C’était un match d’une grande tension avec beaucoup d’enjeu pour nous.
Cependant, à aucun moment je n’ai employé le moindre type d’insulte à l’encontre de sa personne. »

Athletic : Bilbao célèbre ses champions

Athletic : Bilbao célèbre ses champions
573

athletic

Après 31 ans d’attente, l’Atheltic Bilbao est parvenu à remporter un nouveau trophée ce lundi soir, en battant le FC Barcelone sur l’ensemble de la double confrontation de la Supercoupe d’Espagne. C’est ainsi que des milliers de supporters du club basque sont sortis mardi dans les rues de Bilbao pour célébrer leurs champions au lendemain du titre.
Depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, plusieurs joueurs ont pris la parole dont le capitaine Gurpegui. « S’il y a un club qui mérite de gagner un titre, c’est bien l’Athletic Bilbao (…) Cette équipe méritait d’entrer dans l’histoire », a-t-il déclaré. Alors que Aritz Aduriz, auteur de 4 buts sur l’ensemble des deux matchs, a crié à la foule : « Ce trophée est le vôtre ».

VOUS AIMEREZ AUSSI :